AccueilÀ la UneEzra Miller, la star de « The Flash », arrêté par la police à...

Ezra Miller, la star de « The Flash », arrêté par la police à Hawaï

Date:

La nouvelle vient de tomber, d’après Deadline, « The Flash » le superhéros le plus rapide de l’univers de DC, s’est fait arrêter à Hawaï. En effet, l’acteur Ezra Miller, qui s’est fait connaitre dans le monde entier grâce à son interprétation du personnage de Barry Allen alias The Flash, s’est fait arrêter dimanche soir par la police hawaïenne. Une arrestation survenue après un incident dans un bar de Hilo, à Hawaï. Miller a ainsi été arrêté, inculpé puis a tout de même été libéré sous caution et relâché.

The Flash  Ezra Miller

Pourquoi « The Flash » a-t-il été arrêté par la police ?

Si vous vous en souvenez, quelques semaines auparavant, nous avons appris qu’une autre star du petit écran, Antony Starr (l’acteur incarnant Homelander ou le Protecteur dans la série « The Boys ») a aussi été arrêtée par la police en Espagne. À peu près pour les mêmes raisons que M. Miller. En effet, on vient d’apprendre également via Deadline que l’acteur Ezra Miller, la star de DC’s « The Flash » s’est fait lui aussi embarqué dimanche dernier par les autorités hawaïennes pour mauvaise conduite dans un bar. L’évènement s’est produit selon le rapport de police dans un bar de Hilo, à Hawaï. D’après ce rapport, M. Miller, âgé de 29 ans, « s’est agité lorsque des clients du bar ont commencé à chanter au karaoké ». Miller aurait ensuite « commencé à crier des obscénités et à un moment donné a attrapé le micro d’une femme de 23 ans qui chantait au karaoké… Il s’est ensuite jeté sur un homme de 32 ans qui jouait tranquillement aux fléchettes ».

The Flash  Ezra Miller

Après avoir reçu un appel signalant l’incident, la police hawaïenne est tout de suite intervenue et l’acteur s’est évidemment fait arrêter. Ezra Miller a ainsi été inculpé pour trouble à l’ordre public et harcèlement. Il a toutefois été libéré sous caution, s’élevant à 500 dollars, puis relâché.
D’ailleurs, ci-dessous, la déclaration complète que la police d’Hawaï a publiée sur Facebook :

Peu après minuit, le lundi 28 mars 2022, un homme de 29 ans en visite dans le Vermont a été arrêté et accusé de trouble à l’ordre public et de harcèlement après un incident dans un bar à Hilo.
Le dimanche 27 mars, à 23 h 30, des agents de la patrouille de South Hilo ont répondu à un signalement d’un client en désordre dans un bar de Silva Street. Au cours de leur enquête, les policiers ont déterminé que l’homme, identifié par la suite comme étant Ezra Miller, s’est agité alors que des clients du bar commençaient à chanter au karaoké. Miller s’est mis à hurler des obscénités et, à un moment donné, a saisi le micro d’une femme de 23 ans qui chantait au karaoké (trouble de l’ordre public) et s’est ensuite jeté sur un homme de 32 ans qui jouait aux fléchettes (harcèlement). Le propriétaire du bar a demandé à Miller de se calmer à plusieurs reprises, mais en vain.
Miller a été arrêté et inculpé pour les deux délits et la caution totale a été fixée à 500 $. Il a payé la caution et a été libéré.

Rappelons qu’Ezra Miller est apparu pour la première fois sur grand écran dans le film « Batman v Superman : Dawn of Justice » (2016) dans le rôle de Barry Allen/The Flash. Son personnage est apparu de nouveau dans « Justice League » (2017) puis a fait un caméo dans « Suicide Squad ». À savoir également que l’acteur a déjà terminé le tournage de « The Flash » l’année dernière et la sortie du film est prévue pour 2023.

Articles connexes

L’UE dit stop : plus aucun frais sur vos virements instantanés !

Le paysage des services bancaires en Europe est sur le point de connaître une transformation significative grâce à...

Multiprises obsolètes ? Voici la nouvelle innovation (et ça change tout !)

L'avènement d'une nouvelle ère dans le monde de l'électroménager et des accessoires électroniques est à nos portes, annonçant...

Recevez l’AAH : découvrez le montant auquel vous avez droit (facilement !)

L'Allocation aux Adultes Handicapés (AAH) est une aide financière destinée à soutenir les personnes en situation de handicap...

Le secret de l’arbre de Jade : comment le planter, l’arroser et l’entretenir sans efforts !

Il existe certaines merveilles de la nature, des créations botaniques qui sont des trésors verts, des joyaux qui...