AccueilDivertissementSériesEnfin une date de sortie pour l'anime Spy x Family !

Enfin une date de sortie pour l’anime Spy x Family !

Date:

Spy x Family débarque en animé

La nouvelle série sera sous peu diffusée, et elle est déjà très prometteuse.

L’adaptation d’un manga à succès

Spy x Family est publié depuis 2019 et compte 8 tomes pour le moment, écrit par Tatsuya Endo, dont 7 sont traduits en France. Son adaptation en anime sera réalisée par CloverWorks, qui a réalisé Wonder Egg Priority et la deuxième saison de The Promised Neverland, mais également Wit Studio, qui avait travaillé sur les premières saisons de l’Attaque des Titans avant sa reprise par Mappa.

Sa réalisation sera confiée à Kazuhiro Furuhashi, et le design des personnages à Kazuaki Shimada.

Le synopsis de cette nouvelle série

Pour ce qui est de l’histoire, voici le synopsis annoncé par Crunchyroll :

Chacun possède une part de lui-même qu’il ne peut montrer à personne d’autre. 

“Une guerre froide oppose en particulier deux pays : Ostania et Westalis. Twilight, le plus grand espion du monde, doit pour sa nouvelle mission pour Westalis créer une famille de toutes pièces. Il pourra ainsi s’introduire dans la plus prestigieuse école de l’aristocratie et enquêter sur les mouvements de Donovan Desmond, le président du Parti de l’Unité Nationale d’Ostania, qui menace les efforts de paix entre les deux nations. 

Totalement dépourvu d’expérience familiale, Twilight va adopter une petite fille en ignorant qu’elle est télépathe, Anya, et s’associer à une jeune femme timide sans se douter qu’elle est une redoutable tueuse à gages, Yor. Ce trio atypique va devoir composer pour passer inaperçu tout en découvrant les vraies valeurs d’une famille unie et aimante.”

Une diffusion pour très bientôt

Une nouvelle affiche et la date de sortie de la série ont été officiellement publiées concernant ce nouveau programme.

La date de sortie

Ce sera à l’occasion de la Jump Fiesta que l’on retrouvera le début de Spy x Family, dont la diffusion commencera le 9 avril prochain au Japon. Il ne faudra pas attendre trop longtemps pour découvrir le programme sur Crunchyroll (qui regroupe également Wakanim désormais), qui le diffusera pendant le même mois en France. L’attente n’est donc plus très longue…

La chanteuse LiSA, qui a déjà pu chanter dans Demon Slayer, s’occupera de l’opening de l’animé.

Une série qui promet beaucoup

La série promet énormément, son manga s’étant très bien vendu au Japon, s’étant écoulé à 4,9 millions de copies. Il atteint la huitième place du classement des mangas les plus vendus entre novembre 2020 et novembre 2021.

Le succès s’est par ailleurs remarqué en France. Selon son éditeur, Kurokawa, le manga s’est écoulé à 1 million d’exemplaires en moins de deux ans sur le marché en France.

Ces studios d’animation promettent par ailleurs beaucoup. De plus, son histoire est assez différente des autres succès actuels. Moitié comédie, moitié action, le programme s’annonce déjanté !

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...