Hervé et Stéphanie à Paris pour le salon de l’agriculture
Le couple emblématique de la dernière saison ne finit pas de nous étonner. En effet, les deux individus nous avaient touché par leur spontanéité et leur complicité.
Retrouvailles au salon de l’agriculture
À l’occasion du salon de l’agriculture 2022 qui a débuté le 26 février, le jeune couple s’est retrouvé avec d’autres candidats de l’émission. On a pu retrouver Pierre et Fred, le couple phare de l’Amour est dans le pré, mais aussi, Vincent et Justine. Il y avait également le duo passionné Jérôme et Lucile, et Claire et Sébastien.
L’année dernière, suite aux restrictions sanitaires, le salon n’avait pas pu avoir lieu. Cette année, il fallait donc marquer le coup. Une belle occasion pour ces agriculteurs de présenter leurs produits. Karine Lemarchand était elle-même de passage au salon pour retrouver ses candidats qu’elle affectionne tant.
La photo qui fait parler
Excités par l’événement, Hervé et Stéphanie n’ont pas pu contenir leur joie. La jeune aide-soignante de 40 ans a posté en story une photo des plus comiques. On y voit Hervé presque nu en serviette de bain à l’hôtel. Ce dernier prend la pose arborant fièrement ses lunettes, une serviette sur la tête et une autre autour de la taille. Il se montre très décomplexé et affiche un grand sourire. Un cliché des plus surprenants, quand on connait le passé de ce grand timide. Cette petite séquence de vie a bien amusé leurs abonnés.
Hervé et Stéphanie (L'amour est dans le pré) : le couple publie un mystérieux message sur les réseaux sociaux https://t.co/gTkp6GVjbP pic.twitter.com/7kcwBY3eYr
— Voici (@voici) January 7, 2022
Le couple plus heureux que jamais
On peut suivre via leur compte Instagram, leur évolution et péripéties.
La rencontre des deux jeunes gens
C’est lors de la saison dernière que l’on a pu découvrir les deux personnes. D’un côté, nous avions un grand timide, tendre et généreux et de l’autre une aide-soignante bien déterminée à conquérir le cœur de l’agriculteur. Stéphanie a su sortir son épingle du jeu et éliminer sa rivale Vanessa.
Il faut dire que la jeune femme de 40 ans a été rapidement acceptée par la mère de l’agriculteur. Une fois ensemble, les deux amoureux avaient ouvert leur cœur et l’on avait pu observer une révélation de leur personnalité.
Le couple plus complice que jamais
Récemment, le couple se sent très complice et veut le montrer. Pour eux, il n’est plus question de cacher leur amour sur les réseaux sociaux. D’ailleurs Hervé s’est exprimé dans le journal Le Parisien à ce propos :
On s’était empêchés de sortir, de se montrer en public, pour se protéger et être tranquilles. On s’est empêchés de faire les courses à deux, par exemple. Si les gens nous avaient vus ensemble, ils auraient compris, et avec Internet où tout va très vite, l’information aurait pu être vite diffusée et ça aurait spoilé la fin.