AccueilFinanceToporder sera au salon Smahrt

Toporder sera au salon Smahrt

Date:

Une solution pour les commerçants

Toporder sera donc présent pour pouvoir mettre en avant sa solution pour aider les commerçants dans leurs tâches quotidiennes.

Faciliter la vie des artisans en gastronomie

Si la marque permet d’alléger le quotidien des commerçants, elle le fait davantage avec les professionnels en boucherie ou boulangeries. En effet, Toporder propose des produits qui pourront s’avérer très utiles. Que ce soit la balance connectée pour vendre au kilo ou les réductions automatiques selon les clients ou le produit, vous gagnerez un temps précieux.

De plus, la marque est réactive, elle vous accompagnera tout au long de votre aventure. Les problèmes pourront ainsi se régler, même à distance. Le système évite les erreurs et est simple d’utilisation. Des conseils seront apportés en fonction de vos besoins.

Un gain de temps considérable

Les caisses enregistreuses font généralement perdre du temps sur votre activité. Le changement pour un matériel plus adapté affectera sans aucun doute votre quotidien. Le logiciel de caisse spécialement dédié pour les bouchers ou boulangers vont avoir un réel impact sur le temps et la performance de vente. Les encaissements sont bien moins longs.

La fidélité des clients peut être analysée pour soumettre des potentielles réductions. Un récapitulatif détaillé est proposé, ainsi qu’un système de gestion de préparation. Tout un tas de fonctionnalités pour proposer aux clients une expérience encore plus professionnelle.

Venez découvrir ces solutions Toporder sur place !

C’est sur le salon Smahrt, dans la ville de Toulouse, que se tiendra le stand Toporder.

Un stand haut en couleur !

À l’image de la marque, le stand présent sur place sera de couleur rose. Rien de mieux qu’une couleur aussi dynamique pour vous faire découvrir les fonctionnalités des différents produits. Les artisans et commerçants sont vivement conviés à venir se renseigner sur le sujet. Les professionnels curieux sont également les bienvenus, des solutions sont proposées pour tout type de pro.

Tous les professionnels présents répondront bien évidemment à toutes vos questions. Vous pourrez discuter autant que vous voudrez avec eux, afin de découvrir l’intégralité des avantages des technologies Toporder. 

Un stand interactif et surprenant

Par ailleurs, une grande roue sera installée sur ce salon, et va donner une chance à chaque participant de pouvoir gagner un objet ou un service parmi de nombreuses surprises. Vous pouvez donc, du 20 au 22 mars, venir rendre visite à Toporder pour en savoir plus sur une solution de caisse enregistreuse adaptée.

Le stand sera interactif et dynamique, en conséquence intéressant pour des personnes qui n’aiment pas perdre leur temps. Vous comprendrez ainsi l’importance d’un matériel aussi qualitatif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles connexes

RSA et prime d’activité : vers le préremplissage des formulaires de demande, découvrez ce que ça change pour vous

En 2025, le préremplissage des demandes de RSA et de la Prime d'activité sera étendu à l'ensemble du...

Immobilier : que pouvez-vous acheter en gagnant un SMIC avec un taux à 4% ?

Alors que les taux sont aujourd'hui aux alentours des 4 %, les Français touchant un salaire de moins de 1 400 euros par...

Fraude au virement bancaire : cette arnaque peut vider votre compte en banque en seulement quelques secondes !

Dans l'émission "Ça peut vous arriver", un étudiant partage son expérience après avoir été piégé dans une arnaque...

Carte grise : hausse des tarifs pour 2024, découvrez si vous avez la chance d’y échapper !

L'année 2024 verra une augmentation significative du coût de la carte grise pour les automobilistes, avec une hausse...