AccueilDivertissementCinéma« Doula », c’est le titre de la première comédie produite par Chris Pine...

« Doula », c’est le titre de la première comédie produite par Chris Pine qui sortira cet été avec Troian Bellisario (Pretty Little Liars)

Date:

Après avoir joué dans des films à succès sortis cette année comme « Le Couteau par la lame » et « The Contractor », Chris Pine va certainement nous épater encore une fois avec un autre long-métrage, qu’il a lui-même produit. En effet, on vient d’apprendre qu’une nouvelle comédie intitulée « Doula » sortira en version numérique et en VOD le 20 juin 2022. Un titre qui mettra en vedette l’une des stars du thriller à succès « Pretty Little Liars », Troian Bellisario dans une hilarante histoire explorant les hauts et les bas de la grossesse moderne. Que nous réserve alors ce nouveau film produit par M. Pine ? C’est ce dont nous allons vous parler dans cet article.

Doula

« Doula », c’est quoi l’intrigue du film ?

Eh bien, après avoir vu les performances de Chris Pine dans les récents films « Le Couteau par la lame » et « The Contractor », personne n’aurait pensé le revoir aussi rapidement, surtout derrière la caméra. En effet, la société Barry Linen Motion Pictures de M. Pine vient d’annoncer tout récemment la sortie prochaine d’une comédie intitulée « Doula ». Un projet sur lequel l’acteur américain a travaillé depuis un moment avec plusieurs amis, dont la réalisatrice et actrice Cheryl Nichols, qui finalement va voir le jour sur le petit écran.

Chris Pine

« Faire Doula était un rêve devenu réalité. Le film a été écrit par l’un de nos meilleurs amis, réalisé par l’un de nos meilleurs amis et interprété par plusieurs de nos meilleurs amis. Nous avons pris beaucoup de plaisir à faire ce film et nous espérons que le public s’en rendra compte en le regardant », a déclaré Chris Pine à propos de ce projet. Ian Gotler, un autre producteur, a aussi ajouté : « Dès que nous avons lu le scénario d’Arron, nous avons su que nous tenions quelque chose de spécial. Troian, Arron, Will et toute l’équipe ont fait un travail incroyable en apportant à la fois de l’humour et du cœur au sujet de la grossesse moderne ».

Quant à l’histoire de « Doula », le film nous emmènera suivre Deb (Troian Bellisario) et son nouveau petit ami Silvio (Arron Shiver), dans leur voyage de grossesse tourbillonnant. Dans l’espoir d’explorer des méthodes de naissance alternatives, le couple engage une sage-femme nommée Penka pour les aider pendant le travail. Cependant, lorsque Penka meurt subitement, Silvio prend les choses en main et engage Sascha (Will Greenberg), le fils de Penka, pour la remplacer. D’ailleurs, ce dernier va carrément vivre avec la famille naissante. Et si Deb est au début assez hésitante par rapport à cette décision, elle se rapproche rapidement au fil des mois de Sascha, peut-être un peu trop même au goût de Silvio.

Doula

Alors que Silvio commence à se sentir exclu de sa propre relation, il doit maintenant faire face à la grossesse de Deb. Tout cela va peu à peu conduire la petite famille vers une dispute explosive qui forcera Deb à faire un choix entre le père de son enfant et sa nouvelle amitié. Qui va-t-elle choisir d’après vous, Silvio ou Sascha ou bien ni l’u ni l’autre ? La réponse à découvrir à la sortie du film.

C’est pour quand la date de sortie et qui verra-t-on au casting du film ?

Bien que l’on sache déjà que le film a été produit par Chris Pine, l’acteur n’a pas voulu se contenter de ce poste puisqu’il a aussi rejoint le casting du film en jouant le rôle du médecin de Deb. Et comme déjà précisé plus haut, le film sera porté par l’une des stars de « Pretty Little Liars », Troian Bellisario. Rappelons que l’actrice a incarné le rôle de Spencer Hastings dans la célèbre série.

Doula

À leurs côtés, nous verrons également Amanda Walsh, Ally Maki, Elyse Levesque, Alex McKenna et Robert Baker. À savoir que « Doula » est le premier long-métrage produit par Chris Pine et sa société de production Barry Linen Motion Pictures.
La première officielle de cette comédie a eu lieu au Festival international du film de Seattle le 20 avril 2022. Le titre sera disponible en visionnage numérique ainsi qu’en VOD le 20 juin 2022.

Articles connexes

L’UE dit stop : plus aucun frais sur vos virements instantanés !

Le paysage des services bancaires en Europe est sur le point de connaître une transformation significative grâce à...

Multiprises obsolètes ? Voici la nouvelle innovation (et ça change tout !)

L'avènement d'une nouvelle ère dans le monde de l'électroménager et des accessoires électroniques est à nos portes, annonçant...

Recevez l’AAH : découvrez le montant auquel vous avez droit (facilement !)

L'Allocation aux Adultes Handicapés (AAH) est une aide financière destinée à soutenir les personnes en situation de handicap...

Le secret de l’arbre de Jade : comment le planter, l’arroser et l’entretenir sans efforts !

Il existe certaines merveilles de la nature, des créations botaniques qui sont des trésors verts, des joyaux qui...