AccueilÀ la Une« Pretty Little Liars : Original Sin », qui sont les cinq nouveaux personnages...

« Pretty Little Liars : Original Sin », qui sont les cinq nouveaux personnages principaux de la série ?

Date:

Lancée en 2010 sur la chaîne américaine ABC, la série « Pretty Little Liars » a réussi à marquer l’esprit de toute une génération de fans de thrillers. Un titre qui s’est malheureusement terminé après 7 saisons et 162 épisodes. Cependant, la série a rencontré un tel succès que la production a décidé de continuer l’aventure en sortant deux spin-offs, « Ravenswood » et « Pretty Little Liars : The Perfectionists ». Deux séries dérivées, annulées après une seule saison. Pourtant, la chaîne a annoncé il y a plusieurs mois la production d’un troisième spin-off, intitulé cette fois-ci « Pretty Little Liars : Original Sin ». Et les premières images qui viennent d’être publiées nous ont permis de découvrir les cinq nouveaux personnages principaux de cette nouvelle série.

Qui sont les cinq nouvelles stars de « Pretty Little Liars » ?

Déjà annoncées depuis plusieurs mois, les premières images de la troisième série dérivée de « Pretty Little Liars » viennent d’être publiées. Ces dernières nous ont ainsi permis de voir qui seront les cinq nouveaux personnages principaux de la nouvelle série intitulée « Pretty Little Liars : Original Sin ». À savoir que la série a été développée en septembre dernier lorsqu’elle a reçu une commande directe pour une diffusion sur HBO Max.
Selon Entertainment Weekly, le célèbre drame pour adolescents est donc bel et bien de retour sous une nouvelle forme et évidemment avec de nouveaux acteurs. Les images nous montrent chaque nouveau personnage (cinq nouvelles filles) avec des plans rapprochés, tout cela dans une ambiance mystérieuse pour laquelle la série originale était bien connue. Le casting principal d’Original Sin comprend ainsi Bailee Madison (A Week Away, Le Mytho : Just Go with it), Malia Pyles (Memoria), Maia Reficco (Kally’s Mashup, Club 57), Chandler Kinney (L’Arme fatale, Zombies 2) et Zaria (Two Distant Strangers). Chacune d’elles apparaît sur une photo en solo, mais aussi sur une photo de groupe, regardant avec inquiétude vers les escaliers. À leurs côtés, nous avons également Alex Aiono (Ohana ou le trésor caché), Mallory Bechtel (Hérédité) ainsi qu’Eric Johnson. Derrière la caméra, nous avons aux commandes, Roberto Aquirre-Sacasa, le créateur de « Riverdale », Lindsay Calhoon Bring (scénariste de « Chilling Adventures of Sabrina »), ainsi que Leslie Morgenstein et Gina Girolamo en tant que producteurs exécutifs.

C’est quoi l’intrigue de la série ?

Comme vous le savez peut-être déjà, la série originale diffusée sur ABC Family/Freeform de 2010 à 2017 nous a emmené suivre l’histoire d’un groupe d’adolescentes. À la suite de la mort de leur amie Allison, elles sont contactées par un inconnu malveillant, du nom de « A ». Les filles doivent alors collaborer pour découvrir l’identité du mystérieux « A » en même temps qu’elles doivent faire face chacune à leurs secrets ainsi qu’à leurs passés. Un peu à la manière d’un rebbot, « Pretty Little Liars : Original Sin » racontera la même histoire en se concentrant sur un nouveau groupe d’adolescentes, dans un nouveau lieu, passant de Rosewood à Millwood, en Pennsylvanie. De gros changements qui, surement, ne feront pas l’unanimité auprès des fans d’après le showrunner et cocréateur Roberto Aquirre-Sacasa en déclarant :

« Honnêtement, la première série était tellement emblématique. Essayer de demander aux gens d’adopter une nouvelle Aria ou une nouvelle Spencer était une proposition perdue d’avance. Nous voulions de nouvelles filles, une nouvelle ville, de nouveaux secrets et une nouvelle version de “A”. Nous aimons l’idée que Rosewood existe. Nous y faisons référence. Il y a des œufs de Pâques tout au long de la saison ».

On espère donc que ce nouveau spin-off de la série « Pretty Little Liars » sera tout de même à la hauteur des attentes des nombreux fans. D’ailleurs, les créateurs, les acteurs et toute l’équipe semblent tous d’accord pour dire que ce sera un grand spectacle avec ce côté terrifiant et mystérieux qui a séduit les fans de la première série.

C’est pour quand la date de sortie ?

Pour l’heure, aucune date de sortie officielle n’a encore été annoncée pour la sortie de cette nouvelle série dérivée. Cependant, elle devrait arriver sur HBO Max au cours de l’été. Il nous faudra donc un peu de patience pour découvrir les premiers épisodes de ce spin-off. En attendant, on vous laisse découvrir par vous-même les premières images de « Pretty Little Liars : Original Sin » :

Articles connexes

L’UE dit stop : plus aucun frais sur vos virements instantanés !

Le paysage des services bancaires en Europe est sur le point de connaître une transformation significative grâce à...

Multiprises obsolètes ? Voici la nouvelle innovation (et ça change tout !)

L'avènement d'une nouvelle ère dans le monde de l'électroménager et des accessoires électroniques est à nos portes, annonçant...

Recevez l’AAH : découvrez le montant auquel vous avez droit (facilement !)

L'Allocation aux Adultes Handicapés (AAH) est une aide financière destinée à soutenir les personnes en situation de handicap...

Le secret de l’arbre de Jade : comment le planter, l’arroser et l’entretenir sans efforts !

Il existe certaines merveilles de la nature, des créations botaniques qui sont des trésors verts, des joyaux qui...