Disney + : Le film "Prom Pact" actuellement en tournage a révélé d'autres nom dans le casting

Disney + : Le film « Prom Pact » actuellement en tournage a révélé d’autres nom dans le casting

Depuis maintenant quelque temps, la plateforme américaine a dévoilé qu’une comédie romantique allait arriver sur Disney +.  Si vous êtes un amateur de ce genre, vous allez adorer cette nouvelle fiction de la plateforme : Prom Pact. 

Prom Pact la fiction Disney+ 

Au mois de février, la plateforme américaine avait annoncé l’arrivée de cette toute nouvelle pépite : Prom Pact. Il semblerait que le tournage commence en début de mois d’avril. 

De quoi parle le long métrage ? 

Prom Pact raconte l’amitié entre Mandy et Ben deux lycéens qui n’ont jamais trouvé leurs marques au lycée. Les deux sont très concentrés à voir à plus long terme. Pour Mandy, c’est l’université de Harvard qui est sa seule préoccupation. Les bals de fin d’année arrivent, mais qu’importe pour la jeune fille, le plus important est son futur. 

Lorsque la jeune fille apprend que son dossier est présélectionné, elle va tout faire pour être prise. Pour cela, elle va devoir demander de l’aide au “populaire” du lycée qui a un père ayant fait des études Harvard. 

Le casting du film 

On pourra retrouver Margaret Cho, en conseillère d’éducation, un peu folklorique. Son but va être d’aider Mandy tout au long de ses démarches pour rentrer à Harvard. Dans le rôle principal de Mandy, on pourra voir Peyton Elizabeth Lee. Son fidèle partenaire sera Milo Manheim qui interprètera Ben. 

Des nouveaux noms ont été cités avec les personnages principaux. Dans le rôle du sportif populaire du lycée, on aura Blake Draper. Enfin, on retrouvera Monique Green, Jason Sasaki et David S Jung.

Lire aussi  Ce célèbre acteur pourrait incarner Wolverine prochainement

Le film est réalisé par Anya Adams. Pour l’aider dans sa tâche, l’équipe de production est composée de : Anthony Lombardo, Melvin Mair, Jake Kazdan mais aussi Julie Bowen. 

Peyton Elizabeth Lee a la double casquette pour cette fiction, car elle est aussi coproductrice.  

Pour retrouver cette comédie romantique et féministe, il va falloir attendre 2023 pour la voir arriver sur la plateforme. 

Les nouveautés pour le mois d’avril 

Au cours du mois d’avril la plateforme va accueillir un bon nombre de contenus. Pour commencer, on pourra retrouver la série tant attendue fin mars : Moon Knight. La série Marvel est très attendu pour les fans du genre.  

Le 6 avril, on aura l’occasion de voir Single Drunk Female. Une fiction comique qui pose de vraies questions sur l’alcoolisme. Pour ceux qui aiment la série Homeland ils auront l’occasion de revoir la saison 2 le 20 avril. Pour ceux ne l’aurait jamais vu, c’est l’occasion de vous plonger dans un univers que l’on ne connait pas.  

SI vous aimez les classiques Disney, il vous sera possible de voir l’adaptation de Dumbo réalisé par Tim Burton le 1ᵉʳ avril. Dans la même veine, vous pourrez retrouver le lion mythique de Disney, dans l’adaptation du roi Lion de 2019. Il sera diffusé le 15 avril. 

De quoi vous régaler pour ce mois-ci en attendant la comédie romantique Prom Pact. Cette dernière se vend déjà comme étant une comédie engagée d’une jeune fille qui met tout en son pouvoir pour réaliser ses rêves. 

Lire aussi  Disney + : La série The Big Leap ne connaîtra pas de saison 2