LIDL : le géant allemand a encore frappé avec ce nouveau produit !

LIDL : le géant allemand a encore frappé avec ce nouveau produit !

Décidément, LIDL ne cesse de nous surprendre avec ses nouveaux arrivages et ses offres toujours plus séduisantes. C’est justement le cas avec ce nouvel appareil 3 en 1, grâce auquel vous pourrez nettoyer votre sol en un temps record. La marque fait le buzz avec ce nouvel appareil électroménager qui vous facilitera la vie au quotidien. Dans cet article, découvrez toutes les informations à savoir sur ce produit !

Un nettoyage optimal 

Eh, oui, ce hard discounter ne fait pas seulement vibrer vos papilles gustatives. Il vous fait aussi découvrir des offres incroyables qui révolutionnent votre quotidien, notamment grâce à certains produits électroménagers. C’est le cas de ce nouvel appareil Silvercrest. Un nettoyeur 3 en 1 qui vous permet d’aspirer, de nettoyer et de sécher. Tout cela, en un seul geste. N’hésitez pas à prendre les catalogues hebdomadaires, vous serez tenu informé de toutes les nouveautés. 

Ces fonctionnalités sont possibles grâce à sa raclette à rouleau, son pulvérisateur intégré et sa brosse amovible motorisée. Il peut nettoyer, aspirer et sécher tout type de sols : carrelage, parquet, sol stratifié ou encore les moquettes (à poils courts). Au niveau du pied, il est constitué d’un pulvérisateur qui est intégré. De quoi bien insister sur les zones les plus difficiles à traiter. Par ailleurs, il contient deux réservoirs. Le premier stocke l’eau propre pour le nettoyage (contenance de 820 ml). Venons-en aux caractéristiques de cet appareil en détail. 

Des fonctionnalités innovantes

Ce nettoyeur performant a une puissance de 480 à 560 Watts. Il est composé d’un plateau de rangement et d’une brosse. Mais, cela ne s’arrête pas là pour cet appareil novateur. Il est composé d’un filtre HEPA 13, qui est amovible et dispose d’une fonction auto-nettoyage. Son manche, quant à lui, a un enrouleur de câble et il peut se verrouiller à la verticale. Comme précisé ci-dessus, il contient un réservoir de 820 ml pour l’eau claire. L’autre réservoir a une contenance de 480 ml et se charge de récupérer les eaux usées.

Le filtre HEPA 13 permet de rejeter un air pur, grâce à son niveau de filtration qui s’élève à 99,95 %. Ce nettoyeur 3 en 1 dispose également, au niveau du pied, d’une fonction de pulvérisation d’eau. Au même niveau se trouve une raclette à rouleau. Tout cela pour le prix de 149 €. Un prix qui défie, encore une fois, la concurrence. Cet appareil qui facilitera votre quotidien est à retrouver dans les magasins depuis le lundi 21 mars. 

Lire aussi  Le président ukrainien demande expressément à des entreprises françaises de quitter la Russie

Nous le savons tous, ce type d’offres limitées engendrent facilement une rupture de stock. Cela fait partie de la stratégie marketing de Lidl : les bons plans de ce genre, sont toujours proposés dans une durée limitée dans le temps. Alors, faites votre achat au plus vite, au risque de ne plus tomber sur votre bonheur en magasin. Ne laissez pas passer votre chance ! De nombreuses personnes l’ont déjà testé et approuvé, alors, pourquoi pas vous ? 

Vous savez tout sur ce nouvel appareil vendu par le hard discounter allemand. Encore une offre qui séduira la clientèle.