Après le célèbre feuilleton de France 3 Plus belle la vie, TF1 a réussi à faire monter la concurrence avec son feuilleton quotidien. En effet, la série Demain nous appartient connaît un grand succès auprès des téléspectateurs. Chaque jour, on peut suivre la vie de plusieurs personnages au cœur de la ville de Sète. Les intrigues sont rythmées d’histoires d’amour, de scandales et de trahisons. Autant de péripéties plus captivantes les unes que les autres.
Ce vendredi 4 mars, vous allez pouvoir retrouver votre feuilleton préféré. Découvrez les temps forts de cet épisode.
#picoftheday📸 : Gabriel est arrêté par la police… 💥🚗⚡️#Dilemmes⚖️ pic.twitter.com/MsJM3qMt9a
— DNA_TF1 (@DNA_TF1) March 3, 2022
La délivrance d’un personnage
Après avoir été placé en garde à vue, Gabriel est interrogé par le commandant Constant en compagnie de Maître Novack. Gabriel est confronté aux messages qu’il a envoyés à Noor juste avant l’accident. Le jeune homme avoue s’être disputé avec sa colocataire, cependant, il nie être l’auteur de ces messages et encore moins être à l’origine de l’accident de Noor.
Une révélation éclate lors de cet interrogatoire, Gabriel avoue que Noor fréquentait un homme marié qu’elle croisait fréquemment à l’hôpital. Sophie demande alors de mener l’enquête sur cet élément.
Soraya, toujours au chevet de sa sœur, attend désespérément son réveil. La jeune femme est persuadée que Gabriel est l’auteur de cet accident. Lorsqu’elle apprend que Sophie le défend, la grande sœur de Noor s’emporte. L’avocate se justifie en clamant la présomption d’innocence et annonce à Soraya que sa sœur a une liaison avec un homme marié.
Après une enquête minutieuse, les preuves que le téléphone de Gabriel se trouvait à son domicile étaient clairs et le jeune homme est donc mis hors de cause dans cette affaire. La piste de cette mystérieuse relation amoureuse est alors privilégiée.
Alors que Gabriel souhaite se rendre au chevet de Noor, sa sœur Soraya ne le laisse pas entrer. Finalement Noor se réveille et Cédric lui avoue ses sentiments et la réaction stupide qu’il a eue. Celle-ci se plaint de terribles maux de tête.
#picoftheday📸 : Noor est renversée par une voiture… 💥🚗⚡️#Dilemmes⚖️ pic.twitter.com/WGoBI1hJn8
— DNA_TF1 (@DNA_TF1) March 2, 2022
Entre amour et haine
L’émission de TF1 Demain nous appartient est rythmée par les histoires d’amour, de trahison et de rupture. Lors de cet épisode, on pourra découvrir l’envie de vengeance et un rapprochement.
Une soif de vengeance
Mona tente d’intimider Vanessa en lui commandant un café, mais celle-ci refuse. Une altercation éclate entre la mère de Georges et Vanessa, la copine de son fils. Une affaire d’ego complique les choses. Qui de Georges ou Vanessa fera le premier pas pour rétablir la situation ?
Un commentaire désobligeant à propos du Spoon arrive sur le site Internet. Vanessa est mise en porte-à-faux, tout comme Tristan. La jeune femme est persuadée qu’il s’agit de Mona par esprit de vengeance.
De l’amour dans l’air
Martin apprend que Sophie va représenter les victimes de violences conjugales. Cette nouvelle l’agace fortement, il trouve que c’est inutile, mais Nordine partage un avis différent… Ce dernier décide d’aller voir Sophie pour lui en parler.
Elle tente alors d’apaiser le jeune homme en lui disant d’être prudent avec son comportement devant le juge.
Cependant, Nordine repasse au cabinet le soir et la tension monte d’un cran entre Nordine et l’avocate qui avoue avoir une attirance pour lui et finit par déraper.