AccueilDivertissementUn célèbre rappeur vous fait visiter son appartement en NFT !

Un célèbre rappeur vous fait visiter son appartement en NFT !

Date:

Un coup de génie

Le rappeur fait découvrir ses passions à travers une visite libre de son appartement créé sur mesure pour accueillir les œuvres dont il est le propriétaire.

Une simple annonce

Freeze Corleone n’a pas pour habitude de dévoiler des secrets sur sa vie en dehors du rap. Il aime cependant divertir ses fans, à sa manière. Il a posté un tweet avec pour simple description “Bienvenue dans le futur”, de quoi attiser la curiosité des amateurs. Sous cette description, un lien qui emmène directement sur un site qui vous propose une visite.

Le principe et le même que Street View sur Google Maps : vous vous baladez librement dans un espace défini et découvrez l’environnement qui vous entoure. Un détail change pourtant la donne, car lorsque vous entrez dans l’appartement, vous avez accès à tous les NFT achetés par Freeze Corleone. Tous accrochés aux murs comme des œuvres d’arts, dans un lieu futuriste à l’ambiance particulière qu’il aime installer.

Une vraie prouesse technologique

Freeze Corleone est un vrai passionné de complots, mais également d’argent. Il a beaucoup investi en cryptomonnaie et a été récompensé. Désormais, il a la possibilité d’utiliser cet argent pour faire découvrir son univers à ses fans. Par ailleurs, il est impressionnant de voir que l’accès à ce genre de contenu peut dorénavant se faire facilement.

Le temps de travail sur ce projet a dû être long. Le rendu est magnifique et la visite ne présente presque aucune latence. Vous pouvez vous balader sans problème dans l’appartement.

Un rappeur en plein essor

De plus en plus d’amateurs de musiques écoutent ce rappeur. Il fait un véritable carton grâce à ses paroles dénonciatrices et incisives. Une insolence qui plaît bien à la communauté Twitter.

Sujet de polémiques

Il a connu quelques difficultés, notamment avec plusieurs polémiques liées aux propos dans ses albums. Le Sénégalais a pour habitude d’affirmer ce qu’il pense sans filtre, il tente quotidiennement de déjouer des complots. Toujours sous substances illicites dans les clips, il ne montre pas l’exemple à la jeunesse, mais peut parfois sortir des phrases véridiques.

Les sons du rappeur se basent essentiellement sur les complots, la drogue et l’argent. Des paroles sombres posées sur des sons à l’ambiance froide et étrange. Plusieurs détails qui imposent une atmosphère sinistre aux musiques dénonciatrices. Des musiques bien à lui, il a littéralement créé son propre univers.

Des apparitions multiples

Le rappeur vient tout juste de sortir un album en commun avec le jeune et sombre lyonnais Ashe 22. Freeze Corleone connaît un grand succès, il peut remercier sa communauté fidèle et son équipe nommée 667. Le jeune artiste ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, il est voué à faire de grandes choses et il le sait bien.

Articles connexes

Réduisez vos impôts de 30% en 2024 : voici 9 astuces méconnues !

Dans un contexte économique où chaque euro compte, trouver des méthodes pour réduire ses impôts devient une priorité...

Votre facture EDF va-t-elle enfin baisser ? Découvrez la surprenante décision de l’UE !

À l'aube d'avril 2024, le secteur énergétique européen s'apprête à connaître une révolution notable suite à l'adoption d'une...

Avril : 9 fruits/légumes incontournables pour un potager en pot épatant !

La pratique du jardinage en pot a gagné en popularité ces dernières années, notamment dans les zones urbaines...

Ce piège à mouche magique et fait maison avec 2 ingrédients va vous surprendre !

Avec le retour du printemps, nous assistons également au retour des invités indésirables dans nos maisons : les...