AccueilDivertissementGamingDe grosses annonces pour le nouveau jeu Lego Star Wars !

De grosses annonces pour le nouveau jeu Lego Star Wars !

Date:

Des références aux films et séries

Plusieurs personnages devenus emblématiques auront droit à leur propre DLC. Une manière efficace de vendre des extensions aux fans.

Mando et Grogu débarquent dès le 5 avril

Une bonne nouvelle pour les amateurs de la série The Mandalorian. Vous pourrez, en effet, incarner le célèbre chasseur de prime Mando et son petit compagnon vert Grogu. De quoi exciter les plus grands fans de la série, qui n’ont jusqu’aujourd’hui jamais pu incarner ces personnages. Toutefois, seul Mando sera jouable, pour des raisons évidentes…

Ce ne seront pas les seuls présents dans ce DLC. Figureront aussi Greef Karga, Cara Dune, IG-11 ou encore Kuiil. Des personnages importants dans la saison 1 de la série disponible sur la plateforme de streaming Disney+. Ainsi, le jeu ne portera pas uniquement sur les personnages des six films principaux, mais bien sur tout l’univers Star Wars.

Un pack en référence à Solo

Le film sur le légendaire Han Solo n’a pas été parmi ceux qui ont engendré le plus de succès. Malgré ce léger flop dans la série de films Star Wars, Lego a décidé de rendre hommages aux personnages du film. Ils sont dans cette histoire bien plus jeunes, c’est un retour en arrière sur la jeunesse de Han, sa rencontre avec Chewbacca et Lando Cadrician.

 

Vous retrouverez dans ce pack les versions rajeunies de Han, Lando, Chewbacca. Mais, aussi Qi’ra, Tobias Beckett et Enfys Nest. Aucun film n’est donc exclu, même le moins commercialisé de tous s’est vu transformé en DLC. 

Les figures célèbres représentées

Ainsi, vous l’aurez compris, les plus célèbres figures de l’univers Star Wars font leur retour en version Lego.

Des packs complets

Qui dit Star Wars dit Trooper. Les clones aux services de l’empire font leur grand retour et se diviseront en de nombreuses déclinaisons. Death Troopeur, Incinerator Trooper… Vous retrouverez tous les clones existants et présents dans le monde de Star Wars. Une armée de méchants devenue la plus célèbre de l’histoire du cinéma.

 

Les personnages du film Rogue One vont, eux aussi, avoir le droit à une apparition. Que ce soit Jyn Erso ou Cassian Andor, vous pourrez tous les incarner et faire ce que vous voulez d’eux. Ce spin-off a été mieux accueilli que les autres films, même s’il n’a pas créé l’unanimité dans la communauté.

D’autres annonces pour plus tard

Les personnages de la saison 2 de Mandalorian ainsi que ceux de Bad Batch pourront également être choisis. Boba Fett ne fait pas exception, au vu de son apparition dans l’histoire du chasseur de prime mandalorien.

Des DLC seront disponibles à l’achat dès le 5 avril. Patience sera de mise pour les autres extensions, gratuites si vous avez le season pass. Préparez votre console, afin de vivre une nouvelle expérience Lego !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles connexes

Immobilier : que pouvez-vous acheter en gagnant un SMIC avec un taux à 4% ?

Alors que les taux sont aujourd'hui aux alentours des 4 %, les Français touchant un salaire de moins de 1 400 euros par...

Fraude au virement bancaire : cette arnaque peut vider votre compte en banque en seulement quelques secondes !

Dans l'émission "Ça peut vous arriver", un étudiant partage son expérience après avoir été piégé dans une arnaque...

Carte grise : hausse des tarifs pour 2024, découvrez si vous avez la chance d’y échapper !

L'année 2024 verra une augmentation significative du coût de la carte grise pour les automobilistes, avec une hausse...

Retraites complémentaires : évolution des pensions au 1er mars 2024, allez-vous gagner plus ?

À partir du 1er mars 2024, votre pension de retraite complémentaire Agirc-Arrco pourrait être sujette à des ajustements,...