AccueilDivertissementGamingDu nouveau concernant Lego Star Wars : La Saga Skywalker

Du nouveau concernant Lego Star Wars : La Saga Skywalker

Date:

Un fonctionnement différent ?

Depuis de nombreuses années, le jeu se répète. De nouveaux personnages s’ajoutent, mais le principe reste le même et les fans commencent à se lasser du fonctionnement.

Un monde libre 

Tout le monde rêverait de pouvoir se balader sur différentes planètes de l’univers créé par Georges Lucas. Il sera désormais bientôt possible de se promener sur 20 planètes différentes, de façon libre et autonome. Un jeu qui se rapprocherait donc au vu des caractéristiques à GTA 5 ou des jeux du même genre.

Une nouvelle qui fait l’unanimité chez les fans de Star Wars. Le jeu est très attendu, il sera bientôt disponible et les amateurs de cet univers comptent bien explorer chaque recoin des différentes planètes. Une manière d’en découvrir plus sur chaque monde, leur histoire et leur avenir.

Des personnages ajoutés

Comme à chaque nouvelle sortie, de nouveaux personnages rejoindront l’aventure et pourront être incarné dans le jeu. Même si la sage est une fois de plus portée sur la famille des Skywalker, des personnages devenus mythiques feront leur apparition. L’arrivée de BB-8 notamment, ou encore peut-être de Mando, personnage devenu célèbre grâce à la série qui porte sur son quotidien de chasseur de prime.

Difficile de prévoir qui fera son apparition dans le jeu, même s’il est certain que tous les personnages emblématiques seront à incarner. De quoi pimenter le jeu, sachant qu’il est généralement compliqué de débloquer tous les personnages. Une raison de plus pour se procurer le jeu dès sa sortie.

Un véritable choc des générations

La saga est souvent associée à la trilogie ou la prélogie de l’histoire entière. Les fans seront ravis de pouvoir retrouver des personnages combattre ensemble alors qu’ils ne proviennent pas de la même génération.

Les Skywalker encore à l’honneur

Le jeu portera essentiellement sur l’histoire des Skywalker, que ce soit Anakin ou Luke. Les fans sont particulièrement attachés à ces deux personnages, emblématiques grâce aux pouvoirs qu’ils possèdent. Même si les films en préparation porteront plus sur d’autres nouvelles figures, l’histoire d’Anakin reste la plus marquante de toute la saga.

Les amateurs se feront le plaisir de découvrir le monde Lego dans l’univers Star Wars. Ce n’est pas une première, d’autres jeux Lego sont déjà sortis depuis un moment déjà. Après 3 ans d’attente, les fans sont exigeants et ne laisseront passer aucun détail.

Futur flop ?

Le jeu sortira sur toutes les plateformes. Peu importe votre console, vous pourrez y jouer. Au vu de ce qu’ont annoncé les producteurs, le jeu répondra aux attentes de chacun. Les fans restent sceptiques et attendent la sortie pour juger par eux-mêmes. On voit mal un échec après une conception qui a duré plus de 3 ans…

Articles connexes

L’UE dit stop : plus aucun frais sur vos virements instantanés !

Le paysage des services bancaires en Europe est sur le point de connaître une transformation significative grâce à...

Multiprises obsolètes ? Voici la nouvelle innovation (et ça change tout !)

L'avènement d'une nouvelle ère dans le monde de l'électroménager et des accessoires électroniques est à nos portes, annonçant...

Recevez l’AAH : découvrez le montant auquel vous avez droit (facilement !)

L'Allocation aux Adultes Handicapés (AAH) est une aide financière destinée à soutenir les personnes en situation de handicap...

Le secret de l’arbre de Jade : comment le planter, l’arroser et l’entretenir sans efforts !

Il existe certaines merveilles de la nature, des créations botaniques qui sont des trésors verts, des joyaux qui...