AccueilÀ la UneDakota Johnson (Cinquante Nuances de Grey) et Cooper Raiff (Shithouse) seront à...

Dakota Johnson (Cinquante Nuances de Grey) et Cooper Raiff (Shithouse) seront à l’affiche du nouveau film d’Apple TV+ « Cha Cha Real Smooth »

Date:

En attendant de retrouver la star de « Cinquante Nuances de Grey » dans les prochains films « Persuasion » de Netflix et « Madame Web » de Marvel, Dakota Johnson sera très bientôt à l’affiche d’un nouveau titre sur Apple TV+. Eh oui, le streamer vient de dévoiler la bande-annonce ainsi que la date de sortie de son nouveau drame intitulé « Cha Cha Real Smooth ». Un long-métrage qui a été écrit et réalisé par Cooper Raiff (Shithouse) dans lequel il jouera également aux côtés de Johnson. Mais alors, que nous réserve donc ce nouveau titre d’Apple TV+ qui sortira le mois prochain ? C’est justement ce dont nous allons vous parler dans cet article.

Cha Cha Real Smooth

L’incertitude de l’après-collège

Eh bien, après les grosses annonces concernant les futurs projets de Dakota Johnson, on ne pensait pas la revoir de si tôt à l’écran, en tout cas pas avant l’été à la sortie de son nouveau film sur Netflix. Mais, il semble donc que la star de « Cinquante Nuances de Grey » a décidé de voir les choses en grand cette année. En effet, Apple TV+ vient de dévoiler la bande-annonce de son prochain long-métrage intitulé « Cha Cha Real Smooth » mettant justement en vedette Johnson et Cooper Raiff. Un drame dans lequel nos deux stars devront faire face à la dure réalité de la vie et l’incertitude de l’après-collège. D’ailleurs, cette production a été saluée par la critique pour son incroyable description crue des amours de la vie réelle lors du festival du film de Sundance 2022.

Cha Cha Real Smooth

La bande-annonce que le streamer vient de publier nous présente Andrew (Raiff), un jeune homme qui vient de finir l’université et ne sait pas encore que faire de sa vie. Andrew travaille dans un fast-food, vit avec ses parents et son jeune frère, et pense qu’il devrait faire de grandes choses. Mais au lieu de cela, comme la plupart de ses camarades, il regarde le temps passer. Cependant, par la force du destin, Andrew découvre qu’il peut gagner de l’argent grâce à ses compétences relationnelles. Il décide donc de travailler en tant qu’animateur de soirées pour les Bar Mitzvahs. De plus, il fait la rencontre d’une femme merveilleuse lors d’une de ces fêtes, Domino (Johnson). Mais bien qu’Andrew de son côté est toujours joyeux et désireux de saisir de nouvelles opportunités, Domino est quant à elle triste en permanence alors qu’elle navigue dans la vie avec sa fille Lola (Vanessa Burghardt).

Cha Cha Real Smooth

Malgré tout, Domino est très vite impressionnée par le fait qu’Andrew est le seul capable de mettre sa fille introvertie à l’aise et lui demande d’être le gardien de Lola. Et tout cela va évidemment faire en sorte que Domino et Andrew tombent amoureux. Sauf qu’il y a un gros problème, car Andrew est encore perdu et n’est pas encore capable de prendre en charge une famille. Quant à Domino, elle est fiancée à quelqu’un d’autre et ne veut pas bien sûr prendre de risques. Que vont-ils donc faire ? Renoncer à leur amour pour continuer de vivre chacun de leur côté ou juste écouter leurs cœurs ? La réponse à découvrir sur Netflix.

Qui verra-t-on au casting et quand le film sortira ?

Comme déjà précisé plus haut, ce nouveau drame d’Apple TV+ intitulé « Cha Cha Real Smooth » a été écrit et réalisé par Cooper Raiff dans lequel il jouera aux côtés de Dakota Johnson. Mais ce n’est pas tout, car le film mettra également en vedette Evan Assante, Leslie Mann, Brad Garrett, Raúl Castillo, Odeya Rush, Erik Feig, Jessica Switch ainsi que Ro Donnelly.
Sinon, en publiant la bande-annonce, la plateforme de streaming d’Apple a aussi annoncé que son nouveau titre sortira tout de même dans certaines salles de cinéma aux États-Unis et dans le monde entier sur Apple TV+ le 17 juin 2022. En attendant, on vous laisse lire ci-dessous le synopsis officiel de « Cha Cha Real Smooth » :

« Fraîchement sorti de l’université et n’ayant pas de projet de vie clair, Andrew, 22 ans, est coincé à la maison avec sa famille dans le New Jersey. Mais s’il y a une chose qui doit figurer sur son CV inexistant, c’est bien de savoir comment faire démarrer une fête, ce qui lui permet de décrocher le job parfait de danseur motivateur au bar et aux bar mitzvahs des camarades de classe de son jeune frère. Lorsqu’Andrew se lie d’amitié avec une maman du quartier, Domino et sa fille, Lola, il découvre enfin un avenir qu’il souhaite, même si ce n’est pas le sien ».

Découvrez également la nouvelle bande-annonce du film ci-dessous :

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...