Bienvenue dans les coulisses de l'influenceuse Negin Mirsalehi

Bienvenue dans les coulisses de l’influenceuse Negin Mirsalehi

C’est l’une des influenceuses les plus suivies dans le monde. Negin Mirsalehi a lancé sa marque de produits nommée Gisou avec son bras droit et son compagnon Maurits Stibbe. Ils ont fait appel à la fameuse agence, Framework Studio, pour décorer leur duplex à Amsterdam. 

Elle possède 7 millions d’abonnés 

Negin Mirsalehi et son compagnon ont lancé la marque Gisou dans leur cuisine de leur ancienne maison en 2014. Maurits Stibbe travaillait en tant que consultant chez PwC et Negin avait commencé sa carrière comme influenceuse après avoir terminé des études de marketing. La Néerlandaise a inspiré une large communauté avec ses looks à tomber sur ses stories et photos Instagram. D’origine iranienne, elle possède aujourd’hui 7 millions d’abonnées et 513 000 abonnées sur YouTube. 

Elle fait partie de la liste des plus grandes influenceuses du Benelux. Elle doit tout ça grâce à son intuition, son “personal branding” et son histoire familiale. En effet, la marque Gisou a son histoire. Son père est apiculteur et sa famille l’est depuis six générations. Ses parents se sont installés dans les années 80, dans la ville néerlandaise, Almere. C’est là qu’elle a grandi. 

En ce qui concerne sa mère, celle-ci est coiffeuse. C’est avec ses atouts qu’elle a pu élaborer les soins capillaires à base de miel. Après des années de recherches, en 2015, elle finit par trouver la formule correcte qui permet de produire au niveau industriel le soin miraculeux de sa mère. La ligne Gisou compte désormais 15 produits, avec des masques pour cheveux, des shampoings, de l’huile pour hydrater les lèvres et bien d’autres produits que vous pourrez découvrir chez Sephora. 

L’agence Framework Studio a décoré leur duplex 

Il est difficile de pouvoir imaginer que derrière un simple bâtiment, se cache un duplex hors norme. L’agence Framework Studio a imaginé leur duplex. Un espace qui marie le vintage et le design. Les pièces sont faites sur mesure avec des tons de gris-blanc et de vert poudre. Des espaces qui respirent le minimalisme et sont propices à la sérénité. 

Lire aussi  Gérez mieux votre commerce de restauration rapide grâce à cette solution !

Un autre point important et très positif : l’influenceuse ne cesse de multiplier les succès. Après avoir habité ensemble, elle et son compagnon ont récemment fait appel à l’agence pour un deuxième projet. Des nouveaux bureaux vont être mis en place pour la marque Gisou. Ce projet de rénovation serait établi pour 1 000 m² à Nieuwe Spiegelstraat à Amsterdam. Le choix n’a pas été fait par hasard, l’emplacement a été bien réfléchi. Cet endroit a été créé pour offrir un foyer chaleureux pour que les télétravailleurs reviennent dans de bonnes conditions au bureau. 

Au-delà de ce nouveau foyer, les produits que propose Gisou sont de très bonne qualité. La dernière gamme de produits dédiée aux lèvres, a été élaborée et fabriquée à la main en Suisse. Ce n’est un secret pour personne en matière de marketing, Negin et Maurits sont de vrais connaisseurs et n’ont rien à apprendre. Revenons sur l’année 2016, où elle a été placée sur la fameuse liste “30 under 30” de Forbes.