AccueilÀ la UneVampire in the Garden : Netflix dévoile la première bande-annonce de sa...

Vampire in the Garden : Netflix dévoile la première bande-annonce de sa nouvelle série d’animation japonaise sur les suceurs de sang

Date:

Vous aimez les animés japonais ? Eh bien, bonne nouvelle pour vous puisque Netflix vient de dévoiler la première bande-annonce de sa nouvelle série d’animation intitulée « Vampire in the Garden ». Vous l’aurez compris, il s’agit évidemment d’une histoire de vampires suceurs de sang qui menacent l’humanité, d’où le choix du titre. Et d’après les premières images que l’on a pu découvrir, cette nouvelle série animée s’annonce très prometteuse avec beaucoup d’action, de nombreuses scènes dramatiques et sans oublier le côté fantaisie des animés japonais. La plateforme de streaming a également annoncé que le titre sera diffusé le 16 mai 2022. Mais que nous réserve alors cette nouvelle série d’animation japonaise ?

Vampire in the Garden

« Vampire in the Garden », de quoi ça parle ?

Dévoilée récemment, la bande-annonce de la nouvelle série d’animation japonaise de Netflix intitulée « Vampire in the Garden » nous a révélé un hiver rigoureux et des prédateurs suceurs de sang qui menacent l’humanité. Mélangeant le genre action, drame et fantaisie, le nouvel anime Netflix nous raconte l’histoire d’un groupe d’humains après avoir perdu une guerre contre les vampires lors d’un hiver froid. Désormais protégés par un mur de lumière dans une petite ville, ils doivent repousser d’éventuels envahisseurs pour tenter de vivre en paix.

Vampire in the Garden

La bande-annonce montre l’un des tournants de l’histoire, dans lequel le personnage principal, Momo, est en pleine dépression sur la situation du monde lorsqu’elle réalise qu’un vampire la regarde droit dans les yeux. Momo et ce vampire, du nom de Fine, sont prêts à former un lien, car ils croient qu’il existe un endroit appelé « Eden » dans lequel les vampires et les humains peuvent coexister. Le problème, c’est qu’un pacte est impossible puisque prédateur et proie vivent encore dans le sillage de la guerre, et ils seront certainement pris pour cible tout au long de leur voyage. Nous avons également pu voir dans les premières images de la série d’animation que les vampires de l’histoire sont plus enclins à leurs origines classiques d’horreur.

Vampire in the Garden

D’ailleurs, ils font de violentes rencontres avec des humains qui n’en sortent souvent pas vivants. Mais ce n’est pas tout, car on aura aussi droit à des créatures bizarres et mortelles. Ce qui signifierait que le monde surnaturel de l’histoire pourrait ne pas se limiter aux vampires suceurs de sang. Voici justement le synopsis officiel de « Vampire in the Garden » :

La rencontre fatidique d’un humain et de la reine des vampires peut changer le monde. Par un hiver froid, l’humanité a perdu sa bataille contre les vampires, et avec elle, la plupart des endroits qu’elle considérait comme son foyer. Une petite population de survivants a créé un mur de lumière dans une petite ville pour les protéger et leur donner un endroit où vivre en paix. Le protagoniste, Momo, mène une vie refoulée, mais souhaite néanmoins coexister avec l’ennemi, les vampires. Fine, la reine des vampires a autrefois aimé les humains et a disparu du champ de bataille. Alors que la guerre fait rage dans la ville des humains, tous deux font une rencontre fatidique. Il était une fois, les humains et les vampires vivaient en harmonie dans un endroit appelé Paradis. C’est l’histoire d’une jeune fille et d’un vampire qui partent à la recherche du paradis.

Une collaboration Netflix x Wit Studio

Pour réaliser sa nouvelle série d’animation sur les vampires, Netflix a fait appel aux talents de Wit Studio. Il s’agit d’un studio d’animation japonaise situé à Musashino, dans la préfecture de Tokyo, au Japon. Il s’est surtout fait connaitre grâce à l’adaptation de « L’Attaque des Titans » et de « Vinland Saga » en anime. C’est aussi à ce studio qu’on doit le récent long métrage intitulé « Bubble » qui est également sorti sur Netflix au mois d’avril de cette année. Et ce n’est pas tout puisqu’on a aussi des titres comme « Après la pluie » (2018), « Pokémon, le film : le pouvoir est en nous » (2018) et tant d’autres encore. Bref, les fans d’animés japonais peuvent donc être certains que « Vampire in the Garden » sera à la hauteur de nos attentes.

Vampire in the Garden

De plus, la série d’animation est réalisée par Ryotaru Makihara, qui a dirigé « The Empire of Corpses » et a travaillé sur la série animée immensément populaire « L’Attaque des Titans ». Rappelons que cette dernière traite également de l’humanité au bord de l’extinction face à des menaces surnaturelles (des géants mangeurs d’hommes au lieu de vampires). Quant au design des personnages, c’est Tetsuya Nishio qui s’en est chargé. Ce dernier a déjà aussi travaillé sur d’autres séries animées populaires, dont « Naruto », « YuYu Hakusho », « Cowboy Bebop » et « Evangelion ». Avec une telle équipe, le succès de la série d’animation semble alors déjà assuré.
Donc, si vous êtes fans de vampires et de séries d’animation japonaise, rendez-vous sur Netflix le 16 mai 2022 pour découvrir « Vampire in the Garden ».

Articles connexes

Quels sont les avantages de choisir Hiscox pour votre assurance multirisque professionnelle ?

Dans le monde des affaires, protéger votre entreprise contre les imprévus est essentiel pour assurer sa pérennité. En tant qu’entrepreneur,...

Prendre sa responsabilité civile professionnelle VTC chez Hiscox

Dans le monde des assurances professionnelles, Hiscox se distingue par ses garanties sur mesure, adaptées à vos besoins. Lorsque vous êtes...

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...