AccueilÀ la UneAprès Lupin, la série The crown victime de vol

Après Lupin, la série The crown victime de vol

Date:

Le vol des bijoux de la reine 

Cela fait quelques jours que l’annonce est tombée : les joyaux de la couronne ont disparu. Un fait qui a énervé la production de la série. 

Les faits 

L’équipe de tournage travaillait dans le Yorkshire quand les voleurs ont volé les objets. C’est dans le van de la production que ceux-ci ont dérobé 200 00 dollars d’objets précieux. Dans ceux-ci on pouvait retrouver un œuf de Fabergé. Un objet rare qui a été fabriqué pour ressembler parfaitement à celui du grand-père de la reine. 

Les déclarations sur ce vol 

Un porte-parole de Netflix s’est exprimé dernièrement dans le Guardian, il déclare : 

Nous pouvons confirmer que des antiquités ont été volées et nous espérons qu’elles seront retrouvées et restituées en toute sécurité. Des remplacements seront trouvés. 

Un représentant des forces de l’ordre de Yorkshire à fait une déclaration sur l’évolution de l’enquête : 

La police a été appelée à 16 h 30 le mercredi 16 février suite à une déclaration de vol dans des véhicules à Pastures Road, Doncaster. Trois véhicules contenant des accessoires utilisés pour le cinéma et la télévision ont été forcés et une multitude d’articles ont été volés. Les agents ont enquêté sur l’incident, mais toutes les pistes d’enquête existantes ont été épuisées. L’affaire a été classée en attendant de nouveaux éléments 

Une saison retardée ? 

Après ce coup de massue pour la production de la série, on pouvait se demander si cela allait affecter la saison. Des tels évènements retarderaient potentiellement la saison 5 et 6. 

À ce sujet le porte-parole affirme :

Il n’est pas prévu que le tournage soit retardé. Voilà de quoi rassurer les fans qui l’attendent avec impatience.

Une situation qui se répète 

En effet, dernièrement les vols sur les tournages semblent être une mode. 

Le vol sur la série Lupin 

C’est à Nanterre dans le quartier du Parc, la production de la série Netflix s’est fait braquer. Plusieurs hommes sont arrivés cagoulés et ont emporté beaucoup de matériel. L’acteur Omar Sy était présent lors des évènements. L’ensemble des objets volés s’estiment à une valeur de 300 000 euros. 

Une saison perturbée par les évènements 

L’équipe de production de la série veut assurer la sécurité de tous. Elle a affirmé qu’il n’y avait aucun blessé même s’il y a eu des tirs. L’heure est donc à la protection des équipes qui sont encore choqués par cet incident. Netflix souhaite néanmoins rependre le tournage prochainement de la série. Les fans attendent aussi désespérément la saison 2.

Vous savez tout sur le vol de la série The Crown. Le tournage de la saison et de celle qui suit ne seront pas affectés. Une nouvelle qui va ravir les friands de la série britannique, qui l’attendent avec impatience. En espérant que les évènements qui semblent fréquents ces derniers temps, ne se répètent plus. 

Articles connexes

Quels sont les avantages de choisir Hiscox pour votre assurance multirisque professionnelle ?

Dans le monde des affaires, protéger votre entreprise contre les imprévus est essentiel pour assurer sa pérennité. En tant qu’entrepreneur,...

Prendre sa responsabilité civile professionnelle VTC chez Hiscox

Dans le monde des assurances professionnelles, Hiscox se distingue par ses garanties sur mesure, adaptées à vos besoins. Lorsque vous êtes...

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...