AccueilDivertissementSériesApple TV+ : La nouvelle série thriller de la plateforme "Shining Girls"

Apple TV+ : La nouvelle série thriller de la plateforme “Shining Girls”

Date:

La plateforme américaine Apple TV+ va accueillir une nouvelle série thriller Shining Girls fera son apparition en avril 2022. Pour nous donner un avant-goût de cette nouvelle pépite de la plateforme une bande-annonce est sortie. 

Shining Girls, le nouveau thriller de la plateforme

La série est une adaptation du roman de Lauren Bauke. Celui-ci est sorti en 2013 a eu beaucoup d’engouement. 

De quoi parle Shining Girls ? 

La fiction raconte l’histoire d’une journaliste, Kirby, qui enquête sur le meurtre d’une jeune femme. Seulement voilà cela lui rappelle étrangement l’agression dont elle a été victime. Il semblerait que le meurtrier n’en soit pas à sa première victime. La journaliste va donc tout faire pour trouver l’auteur de ses crimes. Le point commun entre toutes ces femmes est qu’elles sont toutes brillantes. Serait-ce un signe révélateur ? 

Au fur et à mesure la femme commence à comprendre qui est le tueur, mais aussi qu’il a la capacité de voyager dans temps. Fort heureusement elle trouvera au fur et à mesure de l’aide. Ce seront deux hommes qui vont enquêter avec elle. 

Le casting de la série 

Dans le rôle de la journaliste héroïne, on retrouve Elizabeth Moss. Celle qui a été brillante dans The Handmaid’s Tale revient avec un nouveau personnage. Il semblerait par ailleurs que la femme de 39 ans soit aussi forte devant la caméra que derrière, puisqu’elle a réalisé la saison 4 de cette série. 

À ses côtés, on pourra voir Jamie Bell, connu pour son rôle dans Billy Elliot. Il incarnera le fameux tueur en série, dans la fiction. Des personnalités comme Wagner Moura de Narcos et Philipa Soo d’Hamilton seront également de la partie. 

La série est portée par la showrunneuse Silka Luisa. À la réalisation, on pourra retrouver Michelle MacLaren, Daina Reid ainsi que l’héroïne Elizabeth Moss. Un casting de production exclusivement féminin, toutefois un autre intervenant complète la liste. 

 Les surprises de la série à suspens 

En effet, la série est produite par une personnalité bien connue du grand public. 

Leonardo DiCaprio producteur 

C’est Leonardo DiCaprio qui s’est joint à l’aventure de Shining Girls en étant le producteur du show. Ce dernier avec permis de faire la jonction avec Beuken et Moss. Toutefois, l’acteur est resté assez discret sur ce projet. 

Les informations sur la série 

On pourra donc retrouver cette ambiance glaciale que propose la série, le 29 avril sur la plateforme Apple TV+. Une bonne nouvelle pour les abonnés amateurs de ce genre. La bande-annonce est sortie ce mercredi 30 mars et nous donne déjà un aperçu de la performance de l’acteur qui incarne le tueur en série. Le moins que l’on puisse affirmer est que la fiction fait froid dans le dos.

Elizabeth Moss promet également de tenir le rôle de la journaliste déterminée, à la perfection. Le jeu entre les retours en arrière et les perspectives risquent de vous rendre dingue. On pourra se délecter de la série dans 8 épisodes, de quoi s’immiscer dans ce thriller palpitant. Les trois premiers épisodes en premiers sortiront en même temps puis il y aura un épisode par semaine. 

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...