GTA va proposer un tout nouveau service en ligne !

GTA va proposer un tout nouveau service en ligne !

La sortie de GTA V sur les nouvelles consoles engendre de multiples changements. Parmi les nouveautés, on retrouve la mise en place d’un service pour les joueurs habitués à GTA Online. Une nouvelle surprenante, qui risque de rapporter gros à Rockstar. Toutes les infos sur ce tout nouveau mode.

Rockstar annonce le lancement d’un abonnement exclusif

Les joueurs GTA seront ravis de pouvoir jouer au mode en ligne en souscrivant au nouvel abonnement GTA +.

Une exclusivité intéressante 

Ce tout nouveau service se nomme GTA +, et s’adressera uniquement aux joueurs sur PlayStation 5 et Xbox One Series X ou Series S. Cette version sera disponible dans le mode Online du jeu. Une next-gen qui aura de quoi divertir les fans en attendant plus de nouvelles sur la possible sortie de GTA 6.

Un abonnement mensuel au prix de 5,99 € par mois sera donc disponible à l’achat sur les nouvelles consoles. Un prix qui fait déjà débat chez les internautes. À partir du 29 mars, les joueurs découvriront tous les avantages dont dispose cet abonnement. Tous ces bénéfices méritent-ils de dépenser chaque mois ?

De nombreux avantages

À peine entré dans la ville de Los Santos, vous bénéficierez d’un virement de 500 000 $. Une jolie somme pour bien commencer son aventure en ligne. Vous entrerez également en tant que propriétaire, plusieurs maisons seront déjà à votre nom. Ce nouveau monde est rempli de surprises, les véhicules y sont améliorés et vous aurez le droit à des réductions exclusives.

Lire aussi  Voici les nouvelles offres d'abonnement PlayStation

Une nouvelle qui ne fait pas l’unanimité, les joueurs trouvent l’idée trop peu rentable pour investir dans l’abonnement. On comprend la réticence des joueurs, la version en ligne nécessite déjà un abonnement aux services des consoles. Reste à voir comment tournera cette version une fois qu’elle sera sortie.

Des récompenses uniques 

La liste des récompenses dont bénéficieront les joueurs est énorme. On retrouve parmi ces avantages des gains triplés sur les courses automobiles. Des vêtements et accessoires seront aussi offerts à la communauté adhérente. Des récompenses que les joueurs n’estiment pas assez intéressantes.

Les jeux de chez Rockstar sont habituellement réputés pour leur qualité. GTA V est un vieux jeu, il est tout d’abord sorti sur PS3. On peut comprendre la déception des fans. Le jeu était largement assez complet avant que Rockstar ne décide d’ajouter des extensions de ce genre. Cela fait presque 10 ans que les studios procèdent ainsi. 

Rares sont les évènements dans le jeu. Un concert du rappeur avait fait pas mal de bruit, les joueurs ont pu profiter d’une expérience inédite. Toutefois, l’ampleur de l’évènement n’était pas à la hauteur de ceux organisés par Epic Games. Les internautes reprochent aux développeurs de trop se focaliser sur les détails, sans vraiment se renouveler.

L’achat de cette version ne semble donc pas indispensable, même s’il procurera sans nul doute une toute nouvelle expérience de jeu aux personnes adhérentes à cet abonnement.