L’histoire de la gagnante avec le chanteur
Récemment, Anne Silla confiait dans une interview combien l’interprète de Savoir Aimé avait aidé la jeune femme.
Le passé douloureux de la jeune femme
Dans 50 minute Inside, la jeune femme de 24 ans, s’est confiée sur son passé douloureux et comment la chanson a réussi à la sauver. C’est notamment sa participation à l’émission la première fois qui avait été salvateur pour elle. À l’époque la jeune femme avait déjà choisi Florent Pagny pour continuer l’aventure.
Dans 50 minutes Inside elle avoue :
Je crois que je n’en ai jamais vraiment parlé, j’ai vécu une épreuve très difficile en 2014, juste avant de faire les auditions pour The Voice. La personne dont j’étais très amoureuse a fait une bouffée délirante, qui est une maladie mentale en fait. Il m’a donné des coups de couteaux.
Une histoire qui avait traumatisé la jeune femme, qui avait eu du mal à se reconstruire.
Anne Sila poignardée par son ex-compagnon : cette douce attention de Florent Pagny, en coulisses de The Voice https://t.co/9QmtvHVPve pic.twitter.com/6VAeGEFSiI
— Purepeople.com (@purepeople) March 13, 2022
L’aide de Florent Pagny
Dans une interview pour Le Parisien, la chanteuse est revenue sur sa relation avec Florent Pagny. Elle raconte un geste qui a retenu son attention. Elle raconte : “J’avais peur de monter sur scène. Florent est resté très calme, très à l’écoute. Il m’a offert de l’huile de rose musquée qu’il fabrique avec sa femme, en Argentine. Il n’a pas dit grand-chose, juste ‘C’est pour les cicatrices‘. J’ai trouvé ça très fin de sa part. […] Florent, c’est celui qui m’a dit : ‘La musique, ça ne fait pas mal. Vas-y’ !”
Une belle relation entre les deux artistes
Ces derniers se vouent une affection mutuelle. Dernièrement, la chanteuse a exprimé combien elle était admirative de Florent Pagny, notamment par rapport à sa maladie.
Le soutien de l’artiste envers son coach
Anne Sila a exprimé récemment son admiration pour son coach surtout depuis qu’il est atteint de son cancer. Elle explique qu’elle est stupéfaite de la façon dont le chanteur se bat contre la maladie.
Il est tellement fort, qu’on se demande ce qu’il ne peut pas accomplir. Il a une force d’espoir que je trouve assez incroyable et en même temps, c’est quelqu’un de calme, posé et réfléchi.
Des mots que la chanteuse a témoignés à l’occasion du concert pour l’Ukraine où le chanteur était monté sur scène. Elle continue de tisser la relation qu’elle a avec le chanteur et lui apporte son soutien dans cette épreuve.
La victoire d’Anna Sila dans The Voice All Stars
La chanteuse a remporté l’émission, de quoi redonner une nouvelle saveur à cette expérience. En effet, lors de sa première participation à The Voice en 2015, la chanteuse avait perdu face à Lillian. C’est en revenant en force avec une chanson emblématique “Je reviens te chercher”, de Gilbert Bécaud, que la jeune femme a fait retourner tous les fauteuils des jurys.