Amazon Prime Video : une superhéroine ne sera pas présente pour la saison 3

Amazon Prime Video : une super-héroïne ne sera pas présente pour la saison 3

La saison 3 de The Boys sort le 3 juin sur la plateforme américaine Amazon Prime Video. On connait déjà plusieurs informations sur la suite de la fiction. La bande-annonce, sortie récemment, permet de donner un avant-goût de ce qui nous attend. Au casting pour la saison 3, on pourra remarquer l’absence d’un des personnages principaux. 

The Boys saison 3 

Cette série d’antihéros est devenue un vrai succès de la plateforme américaine. En effet, ici il n’est pas question de laisser place aux gentils superhéros bienveillants de Marvel. La série gore sera bientôt de retour sur Amazon Prime Video. 

Retour sur un personnage de la saison 2 

La saison 2 se termine sur le personnage de Stormfront qui est brûlé. Si beaucoup se posaient la question de la mort du personnage, le showrunner Eric Kripke a expliqué dans une interview : 

Non, elle n’est pas morte ! C’est Stormfront. C’est une petite nazie trapue. Elle n’est en fait pas morte. Ce que nous avons trouvé intéressant, c’est que, si vous vous en souvenez, elle vieillit très, très lentement. Donc, la meilleure fin poétique pour ce personnage est qu’une personne qui croyait tellement en une sorte de race pure se retrouve mutilée et doit vivre avec ça pendant potentiellement des siècles, un destin pire que la mort pour elle. 

L’absence de l’actrice interprète de Stormfront

Aya Cash avait révélé, dans une interview, qu’elle ne serait pas là pour la nouvelle salve. Même si son personnage ne meurt pas, elle n’a pas été rappelée. L’actrice avait signé pour un contrat d’un an. Toutefois, elle laisse les portes ouvertes, si elle devait retourner dans la fiction. 

Lire aussi  Amazon Prime Video : The Boys saison 3 la date de sortie et le teaser sont dévoilés

Elle explique : 

 J’ai eu une expérience merveilleuse avec The Boys. J’ai toujours signé pour un an, alors qui sait ? Si les scénaristes me donnent quelque chose à faire, je serai absolument là. Je pense que l’histoire de Stormfront a été très bien racontée, en termes d’arc de ce qui s’est passé, mais s’ils veulent que je revienne, je serai de retour en une seconde.

Un épisode de la saison 3 qui fait scandale

Dernièrement, la saison 3 fait beaucoup parler d’elle et notamment à cause d’un épisode. On pourra voir un épisode dédié à l’adaptation de l’arc Herogasm. Dans ce passage Hughie et Butcher sont face à une énorme orgie de superhéros.

Il semblerait que pour cette adaptation tout soit très explicite et que l’on voit clairement ces scènes de sexes. Si la plateforme américaine ne censure pas les séquences visées, l’épisode pourrait être classé sous X. 

Jensen Ackles, l’interprète de Soldier Boy, a raconté une anecdote à propos d’Herogasm dans un interview. Il explique être allé voir l’opérateur des prises de vues, lors de sa pause déjeuner. Il lui a demandé comment il allait et ce qu’il se passait à l’intérieur du tournage. Ce dernier troublé lui aurait répondu : « Mec, j’ai vu de ces trucs aujourd’hui »

Lire aussi  La fille de Barack et Michelle Obama scénariste pour une série Amazon Prime Video

Voilà qui donne le ton de cette nouvelle saison qui ne va pas finir de surprendre les amateurs de la série. La nouvelle salve de The Boys arrive début juin alors, tenez-vous prêt !