AccueilDivertissementAmazon Prime Video : "LOL : Qui Rit, Sort !" saison 2...

Amazon Prime Video : “LOL : Qui Rit, Sort !” saison 2 arrive bientôt sur la plateforme américaine

Date:

“LOL : Qui Rit, Sort !” de nouveau sur la plateforme

À partir du 1ᵉʳ avril, vous aurez l’occasion de revoir Philippe Lacheau et ses invités pour une toute nouvelle aventure de “LOL : Qui Rit, Sort !”

Le concept de l’émission 

Au cas où vous n’ayez pas vu la saison 1 on va vous réexpliquer les règles de ce programme si étonnant. Philippe Lacheau, maître du jeu, se tient dans un fauteuil où il observe tous ses invités dans un appartement. Celui-ci est rempli de beaucoup de choses pour se divertir. Le but des invités est d’essayer de ne pas rire des autres. S’il y en a un qui rit, comme le nom l’indique, il sort. 

Cependant, tous doivent faire une petite mise en scène à un moment donné et tenter de se divertir les uns les autres. Comme dans Koh Lanta il n’en restera qu’un. Ce dernier sera donc le grand gagnant de l’émission. Il remportera 50 000 euros qu’il donnera à l’association de son choix. 

Au début de l’émission les invités ont le droit à un ou deux blâmes s’ils rient, plus la partie avance plus les taux se resserrent. Vers la fin, un simple sourire peut éliminer un candidat. 

Qui sera au casting pour cette nouvelle édition  ? 

Cette nouvelle saison sera accompagnée d’un casting des plus fous. On retrouvera le duo comique le plus drôle de France : Eric et Ramzy. Il y a aura également l’humoriste et sœur de ce dernier, Melha Bedia. Panayotis Pascot, Camille Lellouche, Ahmed Sylla mais aussi Just Riadh seront de la partie. Les actrices Audrey Fleurot et Alice David seront également présentes. Enfin, Gérard Darmon viendra également se joindre à toute cette troupe incarnant ainsi le doyen du programme. 

L’émission sera présentée par Philippe Lacheau, accompagné de la gagnante de la première saison Alexandra Lamy. 

Les informations sur la nouvelle saison 

La première saison de “LOL” : Qui Rit, Sort !” avait eu un franc succès. Les abonnés de la plateforme étaient hilares face à ce nouveau type de programme sur Amazon Prime Video. Depuis que la saison 2 a été annoncée en période de tournage fin 2021, les abonnés n’attendent plus qu’une chose : la découvrir. 

La bande-annonce est déjà sortie et promet un show des plus hilarants. Celui-ci est composé de 6 épisodes plus fous les uns que les autres. À partir du 1ᵉʳ avril, on pourra découvrir les trois premiers épisodes du show puis la semaine suivante les trois derniers. 

C’est face à l’enthousiasme de la première saison que Prime a décidé de réitérer l’expérience. Pour cette nouvelle saison, le directeur des créations françaises d’Amazon a déclaré : 

Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Philippe Lacheau pour donner à cette saison une nouvelle dimension et le fait d’accueillir Alexandra Lamy en tant que co-animatrice promet encore plus de fun et de surprise. 

Retrouvez ce nouveau petit bijou de la plateforme américaine le 1ᵉʳ avril. 

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...