AccueilÀ la UneVianney : Le chanteur partage une histoire des plus étonnantes sur ses...

Vianney : Le chanteur partage une histoire des plus étonnantes sur ses réseaux sociaux

Date:

L’histoire étonnante du chanteur 

Dernièrement, le coach de “The Voice”  a vécu une situation des plus surprenantes. Alors que le jeune papa était descendu de sa voiture pour discuter, un évènement déroutant arriva.

Les affaires volées 

Ces derniers jours, alors que le chanteur rentrait de tournée, il lui est arrivé un évènement peu habituel. En effet, l’interprète de “Je m’en vais” explique qu’en se garant dans Paris, il a croisé des amis. L’homme de 31 ans, avait son bébé à l’arrière de la voiture et le laissait dormir pendant qu’il discutait. Il explique qu’il était tout proche de sa voiture et gardait un œil sur l’enfant. 

Toutefois, sans qu’il ne le voit, un homme s’est introduit dans la voiture pour voler ses affaires. Dans une vidéo postée sur Instagram, il raconte les faits. Il explique : 

Il y avait un homme qui était collé à la voiture quand je suis revenu. Il était un peu étrange, pas très propre sur lui… Je lui demande si tout va bien. Il ne me répond pas trop. Je me dis qu’il doit être gêné ou timide, je n’en sais rien.

Ce que le chanteur ne sait pas à ce moment-là, c’est que tout​​es ses affaires de voiture sont volées. 

Le retournement de situation 

L’artiste raconte qu’il a salué le malfaiteur et celui-ci ne lui a pas répondu. En ouvrant les portes du véhicule, Vianney ne s’attendait pas à ce qu’il allait entendre. Il déclare : 

Mon frère, je suis désolé. J’ai volé tout ce qu’il y avait dans ta voiture. Tiens, je te rends tout. Mais c’était ouvert, je te demande pardon’. Il m’a rendu tout ce qu’il y avait dans ma voiture. Ça m’a bouleversé. 

Une histoire qui a choqué et ému le chanteur. 

La morale de l’histoire

L’artiste conclut sur de belles paroles concernant ce malfaiteur qui n’en est pas un finalement. Il termine son propos avec cette phrase :Ça veut juste dire un truc : il y a quand même de la lumière chez tout le monde, les amis. Il y a du bon en chacun. C’est un truc de fou.” 

Une belle morale qui donne envie de croire en l’humanité. Il ajoute également que son geste était sincère puisque la personne n’a visiblement pas reconnu le chanteur. Vianney explique qu’il a vu dans les yeux de la personne, qu’elle ne le connaissait pas. Il conclut par : Il n’a rien vu de tout ça, il a juste vu un humain et il s’est mis à regretter.” 

Une histoire qui finit bien et qui n’a pas laissé les internautes sans voix. Ces derniers ont été nombreux à saluer le beau geste de l’homme, mais également la bienveillance du chanteur. 

On peut retrouver ce dernier dans la dernière saison de “The Voice”, le coach se lance dans une nouvelle aventure pleine de péripéties. 

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...