L’histoire étonnante du chanteur
Dernièrement, le coach de “The Voice” a vécu une situation des plus surprenantes. Alors que le jeune papa était descendu de sa voiture pour discuter, un évènement déroutant arriva.
Les affaires volées
Ces derniers jours, alors que le chanteur rentrait de tournée, il lui est arrivé un évènement peu habituel. En effet, l’interprète de “Je m’en vais” explique qu’en se garant dans Paris, il a croisé des amis. L’homme de 31 ans, avait son bébé à l’arrière de la voiture et le laissait dormir pendant qu’il discutait. Il explique qu’il était tout proche de sa voiture et gardait un œil sur l’enfant.
Toutefois, sans qu’il ne le voit, un homme s’est introduit dans la voiture pour voler ses affaires. Dans une vidéo postée sur Instagram, il raconte les faits. Il explique :
Il y avait un homme qui était collé à la voiture quand je suis revenu. Il était un peu étrange, pas très propre sur lui… Je lui demande si tout va bien. Il ne me répond pas trop. Je me dis qu’il doit être gêné ou timide, je n’en sais rien.
Ce que le chanteur ne sait pas à ce moment-là, c’est que toutes ses affaires de voiture sont volées.
“Le bébé va bien” : bouleversé, Vianney raconte sa rencontre avec un homme étrange qui aurait pu mal tournerhttps://t.co/FQdxc4Jt6d
— Closer France (@closerfr) March 21, 2022
Le retournement de situation
L’artiste raconte qu’il a salué le malfaiteur et celui-ci ne lui a pas répondu. En ouvrant les portes du véhicule, Vianney ne s’attendait pas à ce qu’il allait entendre. Il déclare :
Mon frère, je suis désolé. J’ai volé tout ce qu’il y avait dans ta voiture. Tiens, je te rends tout. Mais c’était ouvert, je te demande pardon’. Il m’a rendu tout ce qu’il y avait dans ma voiture. Ça m’a bouleversé.
Une histoire qui a choqué et ému le chanteur.
La morale de l’histoire
L’artiste conclut sur de belles paroles concernant ce malfaiteur qui n’en est pas un finalement. Il termine son propos avec cette phrase : “Ça veut juste dire un truc : il y a quand même de la lumière chez tout le monde, les amis. Il y a du bon en chacun. C’est un truc de fou.”
Une belle morale qui donne envie de croire en l’humanité. Il ajoute également que son geste était sincère puisque la personne n’a visiblement pas reconnu le chanteur. Vianney explique qu’il a vu dans les yeux de la personne, qu’elle ne le connaissait pas. Il conclut par : “Il n’a rien vu de tout ça, il a juste vu un humain et il s’est mis à regretter.”
Une histoire qui finit bien et qui n’a pas laissé les internautes sans voix. Ces derniers ont été nombreux à saluer le beau geste de l’homme, mais également la bienveillance du chanteur.
On peut retrouver ce dernier dans la dernière saison de “The Voice”, le coach se lance dans une nouvelle aventure pleine de péripéties.