AccueilÀ la UneAlain-Fabien Delon revient sur les propos de son frère Anthony au sujet...

Alain-Fabien Delon revient sur les propos de son frère Anthony au sujet de leur père

Date:

Dernièrement, le fils aîné d’Alain Delon, Anthony, s’est exprimé dans plusieurs interviews sur la relation qu’il entretient avec son père. En effet, celui-ci est l’auteur d’une autobiographie “Entre chien et loup” dans laquelle il raconte cette relation, qui a été compliqué par le passé, entre son père et lui. Les déclarations d’Anthony n’ont pas laissé le cadet de la fratrie, Alain-Fabien, sans voix. 

Les déclarations d’Anthony Delon 

Le dimanche 20 mars, le fils ainé d’Alain Delon était invité sur le plateau de Laurent Delahousse. Le fils de l’acteur est venu pour parler du roman autobiographique qu’il a sorti depuis peu. 

Le roman autobiographique 

Celui-ci retrace les souvenirs de l’homme de 57 ans avec sa famille. Il y parle de sa mère décédée en 2021, de sa belle-mère, mais aussi de sa relation conflictuelle avec son père, Alain Delon. Il explique sur le plateau de France 2 que c’est notamment avec la perte de sa mère, de sa belle-mère, mais également de son parrain qu’il a voulu inscrire tous ses souvenirs dans un écrit. 

L’auteur évoque aussi des scènes effroyables entre son père et lui. Il décrit un père violent qui ne savait pas montrer de l’affection correctement. Toutefois, aujourd’hui l’auteur ne semble pas lui en tenir compte et leur relation semble apaisée désormais. 

Un livre thérapeutique 

Anthony Delon exprime également qu’il ne s’agit pas un livre pour se venger. Il évoque l’envie d’écrire ses blessures et de rendre hommage à ceux qui l’ont aidé. Il explique à Laurent Delahousse : 

Ce n’est pas un règlement de comptes (…) J’ai 57 ans aujourd’hui et je me suis rendu compte qu’il n’y a pas de famille parfaite, que beaucoup d’entre nous avions des blessures qui nous empêchaient d’être nous-mêmes, comme l’abandon ou d’autres blessures. 

La réaction d’Alain-Fabien Delon face aux propos de son frère

Le fils cadet Alain-Fabien Delon, a tenu à s’exprimer sur les propos de son frère. Celui-ci est particulièrement ému des paroles de son aîné. 

Le soutien d’Alain-Fabien à son grand frère 

Le jeune homme de 28 ans a déjà expliqué par le passé qu’il avait une bonne relation avec son aîné de presque 30 ans d’écart. Sur le compte Instagram du fils cadet, on peut voir l’interview France 2 de son frère. Il ajoute en légende du post : 

Des paroles magnifiques et justes. Proud of you and of being your bro .« Comment grandir au sein d’une famille, où l’amour serait la première victime d’une malédiction, qui se transmettrait de génération en génération » Clan Delon.

Un message qui a visiblement ému Anthony qui lui a répondu : Merci mon frère.

https://www.instagram.com/p/CbVrz9mKNg6/

Une complicité entre les deux hommes

Même si leurs histoires familiales passées auraient pu les éloigner, ce n’est pas le cas. Anthony Delon a toujours eu des mots tendres pour son petit frère. Dans une vieille interview, il avait évoqué :C’est un écorché vif, il a une super gueule, du talent et un gros cœur. Alain-Fabien pourrait être le fils que je n’ai pas eu. “

Une relation qui tend à évoluer dans ce sens, au vu des dernières déclarations des fils Delon.

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...