AccueilÀ la UneChristina Ricci sera de retour dans la « Famille Addams » pour la série...

Christina Ricci sera de retour dans la « Famille Addams » pour la série Netflix « Wednesday »

Date:

Eh bien, personne ne l’aurait cru, mais on vient d’apprendre que l’actrice Christina Ricci, sera bientôt de retour au manoir de la Famille Addams dans la série Netflix intitulé « Wednesday » de Tim Burton. Une bonne nouvelle donc pour les fans qui ont évidemment rêvé un jour de revoir la comédienne dans le rôle de la délicieusement et morbide Mercredi Addams. Il s’agit certainement de l’un des personnages phares des deux films « La Famille Addams » (1991) et « Les Valeurs de la Famille Addams » (1993). Cependant, il semblerait que l’actrice n’a pas été appelée pour incarner ce rôle dans la nouvelle série Netflix.

Christina Ricci ne jouera pas le rôle de Mercredi Addams dans la série

Nous avons une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer, d’abord la bonne c’est que Christina Ricci rejoint officiellement le casting de la future série « Wednesday » sur Netflix, réalisé par Tim Burton. La mauvaise nouvelle, c’est qu’il semblerait qu’elle ne jouera pas cette fois-ci le rôle de Mercredi Addams. En effet, selon un rapport exclusif de Deadline, les détails exacts de son rôle dans la série sont encore inconnus. D’ailleurs, ce rôle a déjà été attribué à la jeune et talentueuse Jenna Ortega, que nous avons récemment pu voir dans le film d’horreur porno intitulé « X » de A24 et dans « Scream 5 ».

Mais quel rôle jouera alors Ricci dans cette série Netflix ? Eh bien, toujours selon le rapport de Deadline, l’actrice devrait incarner le personnage que Thora Birch avait tenu dans la série. Cette dernière devait jouer le rôle de la responsable du dortoir de Mercredi à la lointaine et effrayante Nevermore Academy. Toutefois, le personnage de Mme Ricci ne sera pas vraiment le même que celui de Birch, mais sera juste similaire. À savoir que Thora Birch a depuis abandonné le projet pour des raisons personnelles. Dans tous les cas, rien n’est encore certain et il faudra faire preuve de patience avant qu’on puisse avoir de nouvelles informations sur l’avancement du projet.

Rappelons que la série « Wednesday » parlera surtout du passage à l’âge adulte du personnage de Mercredi Ortega, alors qu’elle commence son apprentissage à la Nevermore Academy. En même temps, elle s’efforce aussi de réussir à résoudre des mystères pendant son séjour à l’école. Côté casting, on sait pour l’heure que Jenna Ortega incarnera le rôle Mercredi, Catherine Zeta-Jones le rôle de Morticia Addams et Luis Guzmán celui de Gomez Addams. Sinon, on sait que la saison 1 comprendra huit épisodes et sera disponible en streaming exclusivement sur Netflix.

Mercredi Addams, un personnage qui a marqué les esprits

Grâce à son rôle dans « La Famille Addams » (1991) et « Les Valeurs de la Famille Addams » (1993), Christina Ricci a réussi à se faire un nom dans le monde du cinéma. Et lorsque la nouvelle d’une adaptation pour Netflix réalisée par Tim Burton a été annoncée, l’inclusion de Ricci au casting était l’une des nombreuses demandes des fans. En effet, son interprétation du personnage de Mercredi a tellement marqué les esprits que beaucoup ne l’oublieront jamais. La capacité de Ricci à délivrer un humour pince-sans-rire lui a permis de se distinguer parmi les grands acteurs de la comédie de l’époque dans les deux films.

Une opportunité qui lui a permis de faire une grande carrière d’actrice à Hollywood avec des titres comme « Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête », « Monster », « Black Snake Moan » ou encore « Pénélope ». D’ailleurs, on a également pu la voir dans une autre série plus récente intitulée « Yellowjackets » sur Canal+. Un show dans lequel elle tient le rôle principal. La série raconte l’histoire d’un groupe d’adolescentes qui luttent pour survivre après avoir échoué dans les forêts de l’Ontario à la suite d’un accident d’avion. Mme Ricci a aussi joué récemment dans le dernier « Matrix : Resurrections » aux côtés de Keanu Reeves. On attend donc avec impatience de voir quel rôle Ricci jouera dans la série « Wednesday », un show qui devrait être diffusé dans le courant de l’année 2022.

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...