AccueilDivertissementSériesA Farewell to Ozark : une rétrospective spéciale à voir absolument sur...

A Farewell to Ozark : une rétrospective spéciale à voir absolument sur Netflix quand vous aurez terminé les derniers épisodes de la série « Ozark »

Date:

Eh oui, comme vous le savez peut-être déjà, l’une des séries les plus populaires de Netflix touche à sa fin après nous avoir divertis durant cinq longues années. En effet, la deuxième partie de la quatrième et ultime saison de « Ozark » sort ce vendredi 29 avril 2022 sur la plateforme de streaming. C’est évidemment un moment doux et amer à la fois pour les fans, car ils vont enfin savoir comment la série va se terminer, mais surtout ce qui va arriver à Marty, Wendy, Ruth et tous les autres personnages. Cependant, la sortie de ces derniers épisodes signifie aussi la fin d’Ozark et c’est malheureux pour les fans de la série. Pour cette raison, Netflix a donc décidé de nous préparer une petite surprise puisqu’une rétrospective spéciale de 30 minutes intitulée « A Farewell to Ozark » sort aussi aujourd’hui. Ce sera un moyen pour les fans de terminer en beauté la série.

A Farewell to Ozark

Une lettre d’amour à Ozark et aux fans

Depuis son lancement en 2017 sur Netflix, « Ozark » est devenue l’une des séries les plus adorées de la plateforme. D’ailleurs, le titre a rencontré un tel succès que le streamer a décidé de continuer l’histoire jusqu’à ce qu’on arrive à la quatrième et dernière saison. Et comme vous le savez déjà, cette ultime saison a été divisée en deux parties dont la deuxième sort justement aujourd’hui. Ainsi, après avoir attendu avec impatience l’arrivée de ces sept derniers épisodes, le moment est enfin arrivé pour les fans de savoir comment la série va-t-elle se terminer et que va-t-il se passer pour les différents personnages. Cependant, c’est malheureusement aussi le moment de dire adieu à « Ozark ». Toutefois, comme l’a déjà annoncé Netflix plusieurs mois auparavant, la production nous a aussi préparé une rétrospective spéciale intitulée « A Farewell to Ozark » qui sortira en parallèle avec la deuxième partie de la saison 4 de la série.

A Farewell to Ozark

Cela veut donc dire qu’après avoir regardé les sept derniers épisodes d’Ozark (ou les 14 si vous avez choisi d’attendre pour les regarder tous en une seule fois), vous pourrez terminer en beauté cette série en enchaînant avec cette émission spéciale de 30 minutes. Selon le communiqué officiel de Netflix, il s’agit d’une lettre d’amour à l’un des meilleurs drames de la plateforme. Ce court-métrage nous emmènera explorer la genèse de la série, les riches personnages que nous avons aimés et détestés, les performances captivantes qui nous ont captivés ainsi que les magiciens qui ont travaillé derrière la caméra. Mais ce n’est pas tout, car nous aurons également droit à une foule de souvenirs de ces cinq dernières années. Voilà de quoi vraiment terminer en beauté cette série.

Verra-t-on tous les personnages de la série dans cette rétrospective ?

Malgré le fait qu’il s’agit d’une rétrospective des quatre saisons d’Ozark, le communiqué de presse de Netflix ne dit pas malheureusement qui sera inclus dedans. Cependant, il semble que les « magiciens qui ont travaillé derrière la caméra » fasse référence aux créateurs de la série, aux cinéastes et aux scénaristes qui ont donné vie à la série durant ces quatre saisons. Néanmoins, on peut espérer revoir une dernière fois dans ce court-métrage les stars d’Ozark comme Jason Bateman, Laura Linney, Julia Garner et tous les autres. Mais bien sûr, on ne le saura qu’au moment venu. Donc, si vous êtes fans de la série « Ozark », n’oubliez pas que la deuxième partie de la saison 4 sera disponible dès ce vendredi 29 avril 2022 sur Netflix suivie d’une rétrospective spéciale de 30 minutes intitulée « A Farewell to Ozark ».

Articles connexes

Quels sont les avantages de choisir Hiscox pour votre assurance multirisque professionnelle ?

Dans le monde des affaires, protéger votre entreprise contre les imprévus est essentiel pour assurer sa pérennité. En tant qu’entrepreneur,...

Prendre sa responsabilité civile professionnelle VTC chez Hiscox

Dans le monde des assurances professionnelles, Hiscox se distingue par ses garanties sur mesure, adaptées à vos besoins. Lorsque vous êtes...

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...