AccueilÀ la UneNetflix révèle la fin de la famille Byrde dans la bande-annonce de...

Netflix révèle la fin de la famille Byrde dans la bande-annonce de la deuxième partie de la saison 4 de « Ozark »

Date:

Bonne et mauvaise nouvelle pour les fans de l’une des séries dramatiques les plus appréciées de Netflix, à savoir « Ozark ». On commence évidemment par la bonne nouvelle, la plateforme de streaming vient de dévoiler la bande-annonce de la deuxième partie de la saison 4 de la série dont la sortie est prévue pour le 29 avril 2022. La mauvaise nouvelle est que les fans vont très probablement devoir dire adieu à la famille Byrde dans ces sept derniers épisodes. En effet, le trailer nous révèle que c’est la fin pour Marty (Jason Bateman) et Wendy (Laura Linney). De ce fait, la plus grande question de ces derniers épisodes est la suivante : la famille Byrde pourra-t-elle s’en sortir (presque) indemne ?

Ozark 

Que nous réservent les derniers épisodes de cette quatrième saison ?

Comme vous le savez peut-être déjà, Netflix a décidé de diviser en deux parties la dernière et quatrième saison de la série « Ozark ». La première partie sortie en début d’année a d’ailleurs cartonné sachant que la troisième saison s’est terminée en 2020 en nous laissant sur un gros cliffhanger. Toutefois, les fans peuvent maintenant se réjouir, car la deuxième partie de la saison 4 d’Ozark, composée de sept épisodes, sera disponible sur Netflix dès le 29 avril 2022.
D’ailleurs, la plateforme vient de dévoiler la bande-annonce des derniers épisodes qui devrait probablement mettre un terme à l’histoire de Marty et Wendy.

Ozark 

Rappelons que l’histoire de la série suit une famille qui déménage au lac des Ozarks, dans le Missouri, afin de mettre en place un système de blanchiment d’argent. Cependant, elle commence à rencontrer des problèmes lorsqu’elle attire l’attention de la mafia locale. Cette nouvelle bande-annonce des derniers épisodes révèle justement que la brèche entre Marty et Wendy se creuse plus que jamais. En effet, l’épouse incite son mari à terminer ce qu’ils ont commencé, surtout à ce stade où tout est presque terminé. La crise de conscience de Marty pourrait néanmoins prendre le dessus, après avoir été si près de faire face à sa propre mort. Et ce n’est pas tout, car un autre élément important a aussi été révélé dans le trailer, le personnage de Ruth (Julia Garner). Celle-ci se lance justement dans une folie meurtrière après avoir découvert les corps de Wyatt (Charlie Tahan) et Darlene (Lisa Emery) que Ruth a spécifiquement essayé de sauver. Elle est désormais devenue le joker de ces derniers épisodes puisqu’elle ne s’arrêtera que si quelqu’un la tue, comme Ruth elle-même le dit à la fin de la première partie. Marty et Wendy vont-ils alors s’en sortir vivants ou non ? La réponse à découvrir au mois d’avril sur Netflix.

Qui verra-t-on au casting de cette deuxième partie ?

Ozark 

Outre le retour de Laura Linney, Jason Bateman et Julia Garner, la deuxième partie de la saison 4 d’Ozark mettra en scène pour la dernière fois l’ensemble du casting principal. On retrouvera donc à l’écran Sofia Hublitz, Skylar Gaertner, Jessica Frances Dukes, Felix Solis, Damian Young, Alfonso Herrera, Adam Rothenberg, Richard Thomas, John Bedford Lloyd, Joseph Sikora, Bruno Bichir, CC Castillo, Katrina Lenk, Bruce Davison, Ali Stroker et Veronica Falcón. Rappelons que la série a été créée par Bill Dubuque (The Judge) et Mark Williams (Honest Thief) pour une première diffusion sur Netflix en 2017. La série a aussi remporté trois Emmys et a été nominée pour plusieurs autres prix au fil des saisons.

« A Farewell to Ozark », le cadeau de Netflix pour les fans de la série

Outre l’annonce de la sortie de la deuxième partie de la saison 4 d’Ozark, Netflix a également révélé un cadeau qui fera certainement plaisir aux fans. En effet, la plateforme de streaming mettra en ligne une émission spéciale de trente minutes intitulée « A Farewell to Ozark », une « lettre d’amour » à Ozark et aux fans pour célébrer la fin de la série lancée en 2017. Il s’agit d’une rétrospective massive qui emmènera les téléspectateurs dans les coulisses de la dernière année de production de la série.

Il explorera aussi les origines de l’histoire, les personnages, les performances et donne un aperçu de l’héritage de la série. L’émission sera disponible le jour même de l’arrivée de la deuxième partie de la saison 4 sur la plateforme. De quoi terminer ainsi en beauté l’incroyable histoire de la famille Byrde.
Donc, si vous êtes fans de la série « Ozark », rendez-vous le 29 avril 2022 sur Netflix pour découvrir les sept derniers épisodes de la quatrième et dernière saison.

Articles connexes

L’UE dit stop : plus aucun frais sur vos virements instantanés !

Le paysage des services bancaires en Europe est sur le point de connaître une transformation significative grâce à...

Multiprises obsolètes ? Voici la nouvelle innovation (et ça change tout !)

L'avènement d'une nouvelle ère dans le monde de l'électroménager et des accessoires électroniques est à nos portes, annonçant...

Recevez l’AAH : découvrez le montant auquel vous avez droit (facilement !)

L'Allocation aux Adultes Handicapés (AAH) est une aide financière destinée à soutenir les personnes en situation de handicap...

Le secret de l’arbre de Jade : comment le planter, l’arroser et l’entretenir sans efforts !

Il existe certaines merveilles de la nature, des créations botaniques qui sont des trésors verts, des joyaux qui...