AccueilÀ la UneTout cartonne pour Cyril Hanouna !

Tout cartonne pour Cyril Hanouna !

Date:

Depuis 2010, Cyril Hanouna présente l’émission phare de C8. Chaque année l’animateur a su séduire de plus en plus de spectateurs. Malgré quelques débordements qui lui ont valu des sanctions auprès du Conseil supérieur de l’Audiovisuel, Cyril Hanouna a compris de ses erreurs et réussi à développer l’intérêt du public avec des nouveautés. En ce moment, l’animateur se porte sur le côté politique à l’approche de la campagne présidentielle de cette année.

Une place importante à la politique 

Cyril Hanouna possède de nombreux projets en rapport avec la politique. Alors qu’il a récemment rédigé un livre politique, il anime également une nouvelle émission consacrée à un débat entre les candidats à l’élection présidentielle, afin de défendre ces idées.

 

Le livre politique pour Cyril Hanouna 

En octobre dernier, l’animateur a publié le livre “Ce que m’ont dit les Français” avec Christophe Barbier. Il relate ses expériences et les témoignages qu’il a pu avoir tout le long de son émission. Ce livre dévoile son ressenti sur les personnes qu’il a reçues sur son plateau.

Après l’annonce de ce livre, beaucoup se sont demandé si l’animateur n’avait pas le projet de se présenter aux élections présidentielles.

Évidemment, cette hypothèse a rapidement été démentie par Cyril Hanouna. 

Une émission pour le débat 

Le 27 janvier dernier était le lancement de l’émission Face à Baba, lors de laquelle les politiques au cœur de l’actualité confrontent leurs idées.

Pour cette première partie, Eric Zemmour était l’invité face à plusieurs éditorialistes, l’émission a connu un réel succès de même avec les émissions suivantes où l’on a pu retrouver Jean-Luc Mélenchon.

En revanche, pour l’émission du 3 mars prochain, Valérie Pécresse devait participer, mais suite à la situation politique actuelle avec l’Ukraine, la candidate à la présidentielle à finalement annulé sa venue.

En raison de la situation internationale, @vpecresse a annulé sa participation à l’émission de Cyril Hanouna, Face à Baba, le 3 mars @lopinion.fr

Marine Le Pen, invitée pour l’émission du 16 mars, pourrait bien prendre la place de sa concurrente.

 

Un nouveau projet en approche 

Cyril Hanouna a annoncé qu’il sera présent lors les deux soirs des élections présidentielles dans des émissions spéciales sur C8. Elles vont permettre de commenter les résultats en direct.

On sera en direct sur C8 à partir de 19 heures environ pour toute la soirée électorale. On fera les deux soirées, c’est une décision que l’on a prise hier. On laissera s’exprimer toutes les personnes qui voudront réagir et tous les partis 

Il précise également la présence du public lors des émissions, ils pourront donner leur propre avis sur la situation.

Néanmoins, les projets politiques de l’animateur ne s’arrêtent pas là. Les informations sont encore floues pour le moment, mais Cyril Hanouna serait sur un autre projet mettant au cœur de l’émission la politique. Le présentateur de TPMP devrait nous partager plus de détails prochainement.

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...