AccueilÀ la UneOne Piece (Netflix) : Morgan Davies et Ilia Isorelýs Paulino rejoignent le...

One Piece (Netflix) : Morgan Davies et Ilia Isorelýs Paulino rejoignent le casting de la série en live action

Date:

Après l’annonce faite par Netflix quant à son projet de réaliser une série en live-action sur l’univers de « One Piece », la plateforme ne tarde jamais à communiquer les dernières infos sur son avancement. En effet, la plateforme de streaming vient d’annoncer que de nouveaux acteurs ont été recrutés pour rejoindre le casting principal de la série. On parle notamment de Morgan Davies, d’Ilia Isorelýs Paulino et bien d’autres encore, qu’on a décidé de vous présenter dans cet article. Qui sont-ils alors et quels rôles vont-ils jouer dans cette nouvelle série en live-action de Netflix ?

Les nouveaux pirates sont-ils prêts à prendre la mer ?

Eh oui, les nouveaux pirates sont fins prêts pour prendre la mer et tenter de devenir le Roi des pirates sur Netflix. Et il y aura plus de monde dans la course puisque la plateforme de streaming américaine vient d’annoncer l’arrivée de nouveaux membres au casting de l’adaptation de la série « One Piece » en live-action. Un projet basé sur le célèbre manga et sur la série d’animation du créateur Eiichiro Oda qui nous emmènera suivre un groupe de pirates. Explorant les mers à la recherche du « One Piece », un trésor légendaire, nos pirates devront faire face à la Marine et d’autres grands dangers, pour réussir à devenir le maître des océans.

Sinon, parmi ces nouveaux arrivants dans l’univers de « One Piece » sur Netflix, on retrouvera Morgan Davies dans le rôle de Koby. Ce dernier est un capitaine de la Marine qui a été délivré de plusieurs années de servitude par Monkey D Luffy (incarné par Iñaki Godoy). On a également Ilia Isorelýs Paulino dans le rôle d’Alvida alias la « masse de fer », le premier ennemi de Luffy dont le corps est si glissant qu’elle est capable d’échapper à n’importe quelle attaque. Avec eux, nous verrons aussi Jeff Ward dans le rôle de Buggy, un pirate très atypique pouvant diviser les parties de son corps et les réassembler à volonté. Ce dernier forme une alliance mortelle avec Alvida. Aidan Scott sera aussi de la partie dans le rôle du capitaine de corvette Helmeppo (un autre officier de la Marine), McKinley Belcher III dans le rôle du méchant Arlong la Scie (capitaine d’un équipage d’hommes-poissons) et Vincent Regan dans le rôle de Garp le Poing (grand-père paternel de Luffy).

Qui verra-t-on au casting principal ?

Pour les personnages principaux, on sait déjà qu’Iñaki Godoy incarnera le personnage de Luffy. Son équipage sera composé d’Emily Rudd dans le rôle de Nami, Jacob Romero Gibson dans celui d’Usopp et enfin Taz Skylar dans la peau de Sanji.
Rappelons que la production de cette série en live-action de « One Piece » sera supervisée par Eiichiro Oda en personne en tant que producteur exécutif. Il sera en collaboration avec Marty Adelstein et Becky Clements de Tomorrow Studios. Côté scénario, Matt Owens et Steven Maeda ont été désignés pour mener à bien le projet. Maeda étant également le showrunner et le producteur exécutif de cette adaptation en live-action de « One Piece ».

One Piece dépasse le record de tomes vendus de Dragon Ball en France

Netflix et ses adaptations en live-action ratées

Si vous êtes un amateur d’animé japonais, vous savez sûrement que Netflix n’en est pas à son premier essai d’adaptation en live-action. En effet, en 2017, le géant du streaming a décidé de mettre sur pied une adaptation ciné de l’animé à succès « Death Note ». Un film qui malheureusement a été très mal accueilli par les critiques et les fans. Et la plateforme de streaming ne s’est pas arrêtée là puisque l’année dernière, une nouvelle série en live-action basée sur « Cowboy Bebop » a vu le jour. Cependant, le show a été annulé après seulement une saison à cause d’un très faible nombre de spectateurs. Toutefois, on espère qu’avec « One Piece » Netflix aura plus de chance pour en faire un titre incontournable sur sa plateforme. D’ailleurs, si le spectacle est au rendez-vous, le service de streaming pourra créer des dizaines de saisons en suivant le récit original d’Oda. À savoir que le manga est toujours en cours, avec 1013 épisodes déjà publiés. Même chose pour la version animée qui compte déjà 981 épisodes.

Quand sort « One Piece » sur Netflix ?

Pour l’heure, aucune date de sortie officielle n’a encore été annoncée par Netflix pour cette adaptation en live-action de « One Piece ». Mais, sachant que la série n’est entrée en production que le mois dernier, il faudra beaucoup de patience avant de pouvoir découvrir la première saison. En attendant, vous pouvez découvrir ou revoir les aventures de Luffy et de son équipage sur des sites comme ADN ou Crunchyroll.

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...