in

The Witcher : Nightmare of the Wolf Date de sortie, bande-annonce et intrigue

L’univers de The Witcher s’étend enfin. Le prochain film d’animation Netflix Original, The Witcher : Nightmare of the Wolf emmènera les spectateurs dans une toute nouvelle aventure et des tonnes d’action de chasse aux monstres. Le film animé dérivé présente une bande-annonce complète qui met en avant l’héroïsme charismatique de Vesemir, le mentor et proche confident de Geralt.

À première vue, la série dérivée se déroule des années avant les événements de la série en live-action. En outre, elle expliquera et informera davantage les téléspectateurs sur le monde du Witcher et sur la façon dont les chasseurs de monstres qui ont muté grâce à une ancienne magie sont apparus.

The Witcher: Nightmare of the Wolf: Intrigue

Comme mentionné précédemment, le film d’animation servira de préquelle à la série d’action en direct où l’histoire de Vesemir et d’autres sorceleurs aura du sens pour The Witcher saison 2 qui devrait sortir en décembre.

La nouvelle bande-annonce présente l’univers élargi de Witcher avec certaines des scènes de combat les plus impressionnantes et des effets spéciaux pour épater l’esprit même des amoureux d’anime de longue date. La séquence d’action présentée dans le film d’animation sera assez difficile à réaliser dans l’adaptation en direct car elle augmentera considérablement le coût de production.

The Witcher : Le Cauchemar du Loup : Bande-annonce

La nouvelle bande-annonce du très attendu film d’animation Witcher intervient quelques jours après la présentation du court teaser par le géant du streaming il y a quelques semaines. Vous pouvez regarder la bande-annonce du film d’animation ci-dessous :

The Witcher : Nightmare of the Wolf : date de sortie

Le directeur du Studio Mir, Kwang ll Han, a déclaré que l’un des avantages de la création de l’univers animé de Witcher était de permettre aux sorceleurs de manier les deux lames emblématiques du jeu vidéo.

En live-action, les acteurs ont généralement du mal à porter plusieurs épées simultanément car elles sont exponentiellement lourdes. Créer un anime ne restreint pas les acteurs de la voix ainsi que les animateurs.

Titre : The Witcher: Nightmare of the Wolf
Date de sortie : 23 août 2021
Réalisateur : Kwang-Il Han
Société de production : Studio Mir
Adapté de The Witcher
Produit par : Lauren Schmidt Hissrich

Le film d’animation devrait être diffusé sur Netflix le 23 août 2021.

Written by Arle

Netflix a publié un nouveau trailer pour la sixième et dernière saison de Lucifer.

Lucifer n’abordera pas la saison finale à moitié dans la nouvelle bande-annonce

Combien d’épouses Phil Collins a-t-il eues?