Netflix a publié un nouveau trailer pour la sixième et dernière saison de Lucifer.
in

Lucifer n’abordera pas la saison finale à moitié dans la nouvelle bande-annonce

Netflix publie un nouveau trailer pour la sixième et dernière saison de Lucifer

Netflix publie un nouveau trailer pour la sixième et dernière saison de Lucifer qui offre aux fans un nouveau regard sur le dernier hourra du Diable.

La bande-annonce annonce ce qui attend l’ancien prince des ténèbres dans la saison 6, notamment l’introduction de Rory, l’ange rebelle de Brianna Hildebrand. Lucifer semble également prendre au sérieux sa récente promotion de la saison 5B, puisqu’il explique même qu’il « était le Diable. Dieu maintenant ».

La production de la saison 6 de Lucifer a commencé en octobre. Basée sur le personnage DC/Vertigo Comics du même nom créé par Neil Gaiman, Sam Kieth et Mike Dringenberg, la série a été créée sur Fox en 2016 avant d’être annulée après trois saisons. Netflix a ensuite relancé Lucifer pour une saison 4 en 2019, la renouvelant par la suite pour une saison 5, qui était annoncée comme la dernière du show. Cependant, suite à des négociations supplémentaires, Lucifer a été prolongée et doit désormais se conclure avec la saison 6.

La date de sortie de la saison 6 a été annoncée lors du panel [email protected] de Lucifer, ainsi qu’un regard nostalgique sur les cinq dernières saisons et un court clip qui donne un aperçu de la nouvelle vie de l’ex-Diable.

La saison 6 de Lucifer arrive sur Netflix le 10 septembre.

Written by actu-news

Sweet Magnolias saison 2 : Date de sortie pour Netflix

Sweet Magnolias saison 2 : Date de sortie pour Netflix, renouvellement et épisodes

The Witcher : Nightmare of the Wolf Date de sortie, bande-annonce et intrigue