SOURCE YOUTUBE
in

EJ Johnson : l’icône de la communauté LGBT !

Vous êtes fan de basketball ? Vous devez sûrement connaitre le basketteur américain Earvin Johnson Jr, connu sous le nom de Magic Johnson et qui est une légende de la NBA. Ce célèbre basketteur, aujourd’hui à la retraite, a littéralement écrit l’histoire du basketball, en réalisant les meilleures performances sportives, jusqu’ici inégalées.

Celui-ci est marié à Earlitha Cookie Kelly et a 3 enfants, 2 garçons ainsi qu’une fille. Dans cet article, nous allons nous intéresser au cadet de la famille Johnson, qui est EJ Johnson. Bien qu’EJ Johnson, n’ait pas marché sur les traces de son père, en devenant un grand joueur de basket, celui-ci suscité un engouement monstre, mais qui est-il ?

Qui est le fils de Magic Johnson ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par EJ Johnson (@ejjohnson_)

Earvin Johnson III qu’on appelle aujourd’hui EJ Johnson est une personnalité publique, ainsi qu’un présentateur et commentateur de mode américain, né en 1992 en Californie. Ej a un frère qui s’appelle Andrew, ainsi qu’une sœur qui se nomme

Trista, dont il est très proche.

Son expérience à la télévision

Ce fils prodige est surtout connu pour son rôle dans la série de télé-réalité américaine Rich kids of Beverlly Hills de 2014 à 2018 sur la chaîne E !. Celle-ci suit le quotidien d’un groupe de célébrités dans leur vie de luxe. Puis, Ej Johnson a créé sa propre émission de télé-réalité surnommé « EJNYC » en 2016, qui le met en scène dans sa vie de tous les jours à New York, aussi diffusée sur la chaîne E !.

Sa carrière de commentateur mode

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par EJ Johnson (@ejjohnson_)

En 2014, Ej Johnson a aussi fait partie du journal people E ! NEWS entant que commentateur mode, en présentant divers événements importants dans le monde de la mode :

  • La célèbre Fashion Week New-Yorkaise ;
  • le talk show américain « Hello Ross » ;
  • le talk show américain « The Real » ;
  • le documentaire télé « It Got Better ».

Sa série de télé-réalité EJNYC est considérée comme l’une des premières émissions télévisées qui abordent le sujet des personnes de couleur et homosexuelles en Amérique. Celle-ci a fait beaucoup parler de lui et a suscité un engouement monstre chez ses fans.

La transformation physique d’EJ Johnson

EJ Johnson a longtemps été en surpoids, lors de ses nombreuses apparitions médiatiques avec son père le célèbre basketteur Magic Johnson, ainsi que sa famille. À l’âge de 23 ans, ce fashionista a perdu plus de 45 kilos suite à une opération chirurgicale, qui consistait à réduire la taille de son estomac, ainsi qu’un régime stricte imposé par ses médecins traitants en 2015.

Depuis, celui-ci affiche fièrement sa silhouette affinée dans les différents réseaux sociaux. EJ Jhonson se fait surtout remarqué par son look original, ainsi que son univers fashion et très tendance.

Car à chaque apparition, celui-ci aborde un look très tendance, toujours habillé par de grands couturiers.

EJ Johnson et son homosexualité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par EJ Johnson (@ejjohnson_)

À l’âge de 20 ans, EJ Johnson a fait son coming out publiquement, en s’affichant main dans la main avec son petit ami du moment à la sorti d’une soirée. Son père, lui, a ouvertement soutenu son fils à cent pour cent concernant son homosexualité, dans divers interviews avec les médias. Sa mère, elle, déclara qu’il s’agissait d’une évidence pour elle, car son fils, dès l’âge de 3 ans, a commencé à s’intéresser aux tenus de princesse.

En dévoilant son homosexualité au grand jour, EJ Johnson est vite devenu une icône de la communauté LGBT. En s’engagent à chaque occasion EJ se fait surtout remarqué dans les différents événements mondains par ses looks fashion, ainsi que ses tenues extravagantes et très féminines. Celui-ci a même pensé à changer de sexe après la transition du célèbre Bruce Jenner en femme, membre de la famille Khardashian, mais a finalement changé d’avis.

La vie privée d’EJ Johnson

EJ Johnson a de nombreux amis dans le monde de la mode, tels que Morgan Stewart, Lyric Henry, Dorothy Wang, ainsi que le cast de The Rich Kids of Beverly Hills. Celui-ci, ainsi que ses célèbres acolytes représentent la jeunesse dorée des États-Unis.

Récemment, sa meilleure amie, Lyric McHenry, âgée de 26 ans, est décédée des suites d’une overdose en 2018. Cet événement tragique a peiné Ej Johnson, qui a partagé son deuil sur les réseaux sociaux. Bien que EJ Johnson ait toujours été très discret sur sa vie personnelle, il apparaît souvent au bras de charments jeunes hommes, tels que le rappeur et mannequin américain Milan Christopher.

Written by admin

Lidl baskets

Lidl Les célèbres baskets Bientôt disponibles mais en Italie seulement

tiktok

Ce hack de retouche photo TikTok virale illumine