AccueilÀ la UneThe Walking Dead touche à sa fin, Seth Gilliam révèle le grand...

The Walking Dead touche à sa fin, Seth Gilliam révèle le grand regret du père Gabriel

Date:

Depuis qu’il a été présenté pour la première fois aux téléspectateurs de The Walking Dead au début de la saison 5, le père Gabriel Stokes a traversé quelques trucs, pour le dire aussi simplement que possible. 

Actuellement dans le deuxième des trois blocs d’épisodes de la saison 11, Gabriel est aussi convaincu que possible, et est à un monde ou ceux du prêtre hanté qui a été traumatisé par sa propre lâcheté. Il est définitivement dans un meilleur endroit toutes ces années plus tard, dans la mesure où “meilleur” signifie “toujours en vie”, puisque les fans attendent constamment qu’il morde la balle . Mais il est clair que sa boussole morale est sortie de son boîtier.

Le grand regret du père Gabriel, selon Seth Gilliam

La star de Walking Dead Seth Gilliam s’est entretenue avec CinemaBlend et d’autres médias pour promouvoir son retour à AMC pour le milieu de sa dernière saison.

Lorsque j’ai demandé à Gilliam ce qu’il pensait que les plus grands regrets du père Gabriel pourraient être à ce stade de l’après-apocalypse, il n’a pas réfléchi à de telles actions de sacrifice de la congrégation, mais plutôt lorsque la figure religieuse a tourné le manteau contre Rick en découvrant un refuge sûr dans Alexandrie. Dans ses mots :

“En ce qui concerne les regrets, je pense que l’un des regrets que Gabriel pourrait avoir est la façon dont il a essayé d’exposer le groupe à Deanna quand ils sont arrivés pour la première fois à Alexandrie. Je pense qu’il a géré cette situation de manière maladroite, et je pense qu’il voudrait probablement refaire tout cela.”

Ce serait une décision brillante s’il pouvait d’une manière ou d’une autre revenir en arrière et essayer à nouveau.

Si l’introduction de la saison 5 du père Gabriel n’a pas instantanément fait de lui un favori des fans, ses dénonciations à Deanna étaient l’une des principales raisons pour lesquelles le personnage était si vilipendé au début.

Certes, il n’était pas vraiment fou d’avoir franchi cette étape, car même les personnages et les acteurs de Walking Dead sont conscients que les survivants ne sont que des héros lorsqu’ils sont vus sous certains angles, pour devenir des monstres vicieux d’un point de vue opposé.

Il en va de même pour Negan, qui était totalement considéré comme un héros par le reste des Sauveurs et… attendez, non, il était toujours un monstre, peu importe comment vous le regardiez à ce moment de sa vie. Jeffrey Dean Morgan a récemment partagé qu’il empêcherait Negan de tuer Glenn s’il pouvait revenir en arrière et le faire. (Désolé, Abraham.)

Mais alors que cet acte a mis Negan en désaccord avec Maggie, au point où il a choisi de se lancer seul lors de la première d’hiver, Gabriel est aussi proche que possible de Maggie.

Et cela veut dire quelque chose, puisque Maggie est en fait celle qui a entendu Gabriel dire à Deanna que Rick était méchant et dangereux et qu’il détruirait leur communauté bien gardée.

Mais étant donné que l’expression de sa paranoïa est assez éloignée du “meurtre du mari de quelqu’un” à l’échelle des actes inspirant la vengeance.

Il n’est pas surprenant que Maggie et Gabriel aient maintenu leur travail d’équipe, tandis que Negan n’a pas encore vraiment convaincu qui que ce soit au-delà. Peut-être Lydia qu’il devient rachetable.

C’est drôle d’une manière pas du tout humoristique de penser que le père Gabriel était à un moment donné trop timide pour même tuer un marcheur, encore moins un humain respirant activement, car il a été une machine assez mortelle dans la saison 11 jusqu’à présent.

Ce qui ne veut pas dire qu’il est devenu un vide émotionnel ou quoi que ce soit, mais il semble certainement plus capable de diriger le groupe maintenant qu’à tout moment avant que Rick ne soit enlevé dans la saison 9.

À cette fin, j’ai également demandé à Seth Gilliam s’il y avait quelque chose que le père Gabriel ne ferait pas pour ses compagnons survivants de la saison 11, et sa réponse devrait faire peur à quiconque fait un geste pour se mettre sur le chemin de Gabriel à l’avenir

“Je pense qu’il n’y a rien qu’il ne ferait pas pour assurer la sécurité de tout le monde à ce stade. Je pense qu’il donnerait sa vie pour sa famille.

Et s’il est prêt à donner sa vie pour assurer la sécurité des autres, vous feriez mieux de croire que Gabriel déposerait une multitude d’antagonistes et de marcheurs avant que cela ne se produise. Pas de balles ? Pas de lames ? Pas de cailloux ? Aucun problème. Le père Gabriel est là pour arracher des yeux et arracher des têtes à mains nues.

Considérant qu’il est plus hardcore que jamais lorsqu’il s’agit de mettre des menaces, je me demande si une partie de Gabriel regrette de ne pas avoir tué Negan dans les cas où il aurait pu le faire sans que personne d’autre ne le sache. Eh bien, je suppose que ce serait un regret que chaque personnage de Walking Dead a dans la chronologie actuelle.

 

Jusqu’où irait le père Gabriel pour protéger les autres protagonistes

 

Articles connexes

Quels sont les avantages de choisir Hiscox pour votre assurance multirisque professionnelle ?

Dans le monde des affaires, protéger votre entreprise contre les imprévus est essentiel pour assurer sa pérennité. En tant qu’entrepreneur,...

Prendre sa responsabilité civile professionnelle VTC chez Hiscox

Dans le monde des assurances professionnelles, Hiscox se distingue par ses garanties sur mesure, adaptées à vos besoins. Lorsque vous êtes...

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...