AccueilDivertissementGamingLa date du nouveau jeu Hôtel Transylvanie enfin dévoilée !

La date du nouveau jeu Hôtel Transylvanie enfin dévoilée !

Date:

Il était très attendu des plus jeunes et sa date de publication a enfin été dévoilée ! Alors que le franchise de cesse de s’élargir, le jeu Hôtel Transylvanie est sur le point de sortir. Date de sortie, prix, informations générales… On vous dit tout.

Hôtel Transylvanie se transporte en jeu vidéo

Le nouveau jeu s’appelle Hôtel Transylvanie : Monstrueuses Aventures. Il plongera les joueurs à travers le monde de leurs monstres préférés, comme le comte Dracula.

L’histoire de la saga

L’histoire d’Hôtel Transylvanie s’étale sur quatre films d’animations, sortis entre 2012 et 2022. Ils relatent les aventures du comte Dracula, un vampire, et de sa fille Mavis, qui tombe inopinément amoureuse de Jonathan, un simple humain de 21 ans. Dracula n’ayant pas un particulier attrait pour les humains, lui demande de quitter le lieu. N’arrivant pas à se débarrasser du rouquin, il décide de le déguiser en monstre pour ne pas effrayer les clients de son hôtel, certifié sans humain depuis 1898. 

Ils finissent par former une belle famille, à qui les péripéties semblent s’accrocher puisque 3 films ont suivi.

Le dernier film sorti sur Amazon

Le 14 janvier dernier sortait internationalement le quatrième opus de la saga, Hôtel Transylvanie : Changements Monstres sur Amazon Prime Video. Alors que Drac célèbre sa retraite, Jonathan, l’humain, se transforme alors en un monstre à cause d’une machine mystérieuse. Le film d’animation d’aventures devait originellement être accompagné d’un jeu d’aventures pour toute la famille en fin d’année dernière. Toutefois, sa sortie a été repoussée à janvier, tout comme celle du jeu. Heureusement, ce dernier sera bientôt disponible, sa date de sortie vient d’être communiquée !

Hôtel Transylvanie : Monstrueuses Aventures

Il y a près d’un an, Bandai Namco et Outright Games annonçaient la publication d’un nouveau jeu sur l’univers de Drac et de ses amis. Sa sortie est pour très bientôt.

Un gameplay pour annoncer sa sortie

Le jeu Hôtel Transylvanie : Monstrueuses Aventures va enfin pouvoir sortir le 11 mars 2022, comme l’a annoncé le gameplay publié par Bandai Namco. Les joueurs pourront incarner les différents personnages du jeu, comme Mavis ou son père à travers un jeu de plateforme

Leur but sera de découvrir un univers fantastique, en se battant contre des monstres et en résolvant des énigmes. Le gameplay donne le ton :

Appel à tous les fans d’Hôtel Transylvanie, il est l’heure de se raconter des histoires qui font peur ! Un fabuleux jeu de plateforme d’aventures arrive. Affrontez la forêt du Grand Méchant Loup, évitez les pièges du Temple Maudit, résolvez des énigmes effrayantes, emparez-vous du trésor du Roi des Voleurs… Vos parties de jeu sont sur le point de venir affreusement excitantes !

Des informations complémentaires

Le jeu sera disponible sur plusieurs plateformes, pour s’adapter à tous les joueurs : PC, PlayStation 4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch.

Il est classé Pegi 7, idéal pour jouer en famille. Il est d’ores et déjà possible de le précommander au prix de 34,99 euros.

De quoi plaire à tous les fans d’Hôtel Transylvanie et de Drac, Mavis, Jonathan, Dennis, Frankenstein, Murray et Griffin !

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...