AccueilÀ la UneOne Piece : Peter Gadiot (Reine du Sud, Yellowjackets) incarnera le personnage...

One Piece : Peter Gadiot (Reine du Sud, Yellowjackets) incarnera le personnage de Shanks dans la série live-action de Netflix

Date:

Comme annoncé par Netflix déjà depuis plusieurs mois, la série en live-action « One Piece » est actuellement en pleine production. Et depuis, on en sait un peu plus sur l’intrigue ainsi que le casting de cette adaptation de l’œuvre à succès d’Eiichiro Oda. D’ailleurs, on vient d’apprendre que Peter Gadiot, un acteur qu’on a déjà pu voir dans « Reine du Sud » et « Yellowjackets », a été choisi par la production pour incarner le personnage de Shanks dit « Le Roux ». Il rejoindra ainsi la distribution aux côtés de Morgan Davies, d’Ilia Isorelýs Paulino, d’Emily Rudd et de Jacob Romero Gibson.

One Piece

On sait enfin qui incarnera le personnage de Shanks

Depuis l’annonce faite par Netflix sur l’adaptation en live-action de « One Piece », de nombreuses rumeurs ont circulé sur le web et les réseaux sociaux concernant les acteurs et actrices qui incarneront les personnages phares du manga. Depuis que cette nouvelle série de Netflix est entrée en production le mois dernier, on a pu avoir plus de détails sur le projet. Récemment, on a appris par exemple que Morgan Davies et Ilia Isorelýs Paulino ont été choisis pour incarner les personnages de Koby et d’Alvida alias la « masse de fer ». Et aujourd’hui, on apprend également que Peter Gadiot va lui aussi rejoindre le casting de la série live-action. D’après ce que l’on sait, l’acteur a été choisi par la production pour incarner le personnage de Shanks, plus connu sous le nom de « Le Roux ». Son arrivée dans la série a été annoncée dans une vidéo sur Twitter dans laquelle la star des Yellowjackets annonce personnellement qu’il jouera Shanks, avant de confirmer qu’il se trouve actuellement au Cap pour travailler sur la production.
Le comédien rejoindra donc le casting déjà annoncé avec Iñaki Godoy, Mackenyu, Emily Rudd, Jacob Romero Gibson, Taz Skylar, Morgan Davies, Ilia Isorelýs Paulino, Aidan Scott, Jeff Ward, McKinley Belcher III et Vincent Regan.

One Piece

Rappelons que One Piece est basé sur le manga du même nom du célèbre scénariste et illustrateur Eiichiro Oda, publié depuis 1997. Il compte à ce jour plus de mille chapitres et continue toujours de sortir de nouveaux épisodes. Quant à l’adaptation animée du manga, elle est diffusée depuis 1999, avec plus de mille épisodes en plus des nombreux longs métrages.
L’histoire du manga nous emmène suivre les aventures de Monkey D. Luffy, un jeune garçon dont le corps est fait de caoutchouc. Il décide de partir à la recherche du One Piece, un trésor mythique donnant à son détenteur la capacité de se déclarer Roi Pirate. Au cours de son voyage, Luffy rencontre de nombreux nouveaux amis, des ennemis et beaucoup d’aventures. Quant au personnage de Shanks, c’est le pirate légendaire qui a incité Luffy à devenir pirate et à partir à la recherche du One Piece. Que ce soit dans le manga ou dans la série d’animation, Shanks est souvent vu comme un protagoniste secondaire aux côtés de Luffy.

Des nouvelles informations sur la série d’animation et du film « One Piece : Red »

Comme vous le savez peut-être déjà, le site officiel de la Toei Animation a été victime d’un piratage le 11 mars dernier. De ce fait, le studio a décidé de mettre en pause tous ses animés pour une durée indéfinie. Raison pour laquelle, l’épisode 1014 de One Piece n’a pas encore été diffusé. Toutefois, les fans peuvent quand même se réjouir puisque le prochain chapitre 1045 du manga sort bien cette semaine.

Autre nouvelle intéressante comme on parle du personnage de Shanks, la production du film « One Piece : Red » vient de dévoiler une nouvelle affiche montrant la mystérieuse femme dont tout le monde parle depuis son annonce. Et ce n’est pas tout, car l’image est accompagnée de cette phrase : « Hé Luffy ! Pourquoi t’arrêterais pas d’être un pirate ? ».
Sinon, le tournage de la série live-action « One Piece » de Netflix est actuellement en cours au Cap et aucune date de sortie n’a encore été annoncée.

Articles connexes

Quels sont les avantages de choisir Hiscox pour votre assurance multirisque professionnelle ?

Dans le monde des affaires, protéger votre entreprise contre les imprévus est essentiel pour assurer sa pérennité. En tant qu’entrepreneur,...

Prendre sa responsabilité civile professionnelle VTC chez Hiscox

Dans le monde des assurances professionnelles, Hiscox se distingue par ses garanties sur mesure, adaptées à vos besoins. Lorsque vous êtes...

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...