AccueilÀ la UneOffrez un album photo à votre partenaire pour la Saint-Valentin

Offrez un album photo à votre partenaire pour la Saint-Valentin

Date:

Le 14 février célèbre l’amour et les amoureux. Si vous êtes à la recherche d’un cadeau pour la Saint-Valentin, pourquoi ne pas réfléchir à un album photo ? En ce jour où l’on se montre son amour, c’est une très belle façon de montrer à votre partenaire votre affection. En effet, c’est un cadeau très personnel et touchant qui peut être une manière de retracer votre histoire. Pour marquer et conserver tous les moments de votre relation, qu’ils soient bons ou mauvais, c’est une solution que vous adorerez. Nous vous expliquons tout sur ce cadeau !

Que mettre dans son album photo ?

Tout d’abord, il est important de savoir ce que l’on veut mettre dans son livre souvenir. Si vous adorez vous prendre en photo, que ce soit ensemble ou individuellement, c’est une idée parfaite de cadeau. Vous pourrez conserver tous ces instants au même endroit. Voici des idées pour remplir cet album :

  • Des photos de vous 
  • Des clichés de votre partenaire
  • Des photographies de vos voyages
  • Des images de vos moments préférés
  • Des photos de voyage si vous en avez
  • Des mots doux 
  • Des images des choses que vous aimez avec votre partenaire
  • Des clichés de moments de joie, avec des amis ou de la famille

Les possibilités sont multiples ! Il vous suffit de rassembler un maximum d’images pour réaliser ce livre. Créez un dossier sur votre téléphone ou votre ordinateur pour les conserver et les regrouper facilement, pour ne pas en oublier. 

Quels en sont les avantages ?

Maintenant que vous savez quel contenu ajouter à ce livre, sachez qu’il a de nombreux avantages. Pour commencer, c’est un cadeau très personnel. C’est à vous de le créer, pour la personne que vous aimez en ce jour spécial. En plus que la création soit personnelle, les souvenirs le sont aussi. Ce sont de beaux moments remémorés, ou des épreuves de la vie passée.

 Pour le personnaliser davantage, sachez que si vous le créez en ligne, tout est personnalisable. De la couverture à la disposition des images sur les pages en passants par les couleurs, laissez parler votre créativité. D’ailleurs, vous pouvez choisir votre thème ou créer un album 100 % personnalisé avec Flexilivre par exemple, au moment de créer le vôtre.

Que ce soit juste des images de votre couple ou qu’il y ait des clichés avec vos proches, l’album photo suscite de l’émotion. En effet, il est touchant de revoir tous ces instants, rassemblés avec le cœur dans un cadeau singulier.

Un autre de ses avantages est son prix accessible. Bien sûr, cela dépend de la quantité de pages, de leur qualité et d’autres paramètres. Mais, globalement, vous ne devrez débourser qu’une petite somme pour ce livre souvenir. C’est idéal pour les petits budgets, mais aussi pour ceux qui le veulent en complément d’un autre achat.

Est-il facile d’offrir un album photo à son partenaire ?

Pour la Saint-Valentin, c’est une idée très simple à mettre en place. En effet, il vous suffit de rassembler tous les clichés que vous appréciez, et ceux que votre partenaire appréciera lui aussi. Ensuite, vous pouvez vous rendre sur un site en ligne et choisir un modèle ou un livre vierge. Puis, vous pourrez voir le résultat pendant sa création, en direct, et avant de passer à l’étape finale de la commande. C’est donc une solution idéale pour cette fête de l’amour !

Articles connexes

Immobilier : que pouvez-vous acheter en gagnant un SMIC avec un taux à 4% ?

Alors que les taux sont aujourd'hui aux alentours des 4 %, les Français touchant un salaire de moins de 1 400 euros par...

Fraude au virement bancaire : cette arnaque peut vider votre compte en banque en seulement quelques secondes !

Dans l'émission "Ça peut vous arriver", un étudiant partage son expérience après avoir été piégé dans une arnaque...

Carte grise : hausse des tarifs pour 2024, découvrez si vous avez la chance d’y échapper !

L'année 2024 verra une augmentation significative du coût de la carte grise pour les automobilistes, avec une hausse...

Retraites complémentaires : évolution des pensions au 1er mars 2024, allez-vous gagner plus ?

À partir du 1er mars 2024, votre pension de retraite complémentaire Agirc-Arrco pourrait être sujette à des ajustements,...