AccueilÀ la UneNicolas Cage veut incarner le méchant Egghead s'il y a un « The...

Nicolas Cage veut incarner le méchant Egghead s’il y a un « The Batman 2 »

Date:

Comme vous le savez déjà, « The Batman » de Matt Reeves est un vrai carton au box-office puisqu’il a rapporté plus de 472 millions de dollars de recettes mondiales en seulement deux semaines d’exploitation. Il faut dire que le Batman de Robert Pattinson a réussi à conquérir le cœur des millions de fans et spectateurs du monde entier après celui de Christian Bale dans « The Dark Knight Rises » en 2012. Un énorme succès qui n’a pas échappé à une légende de Hollywood que beaucoup d’entre vous connaissent déjà, Nicolas Cage. Et d’après ses dires, l’acteur, connu notamment pour son rôle dans « Ghost Rider », voudrait incarner le prochain méchant de « The Batman 2 » (si le film est confirmé), Egghead.

Nicolas Cage désire intégrer le casting de la suite

Eh bien, il s’agit surement d’une nouvelle dont on ne s’y attendait pas du tout, mais oui, l’une des légendes de Hollywood, Nicolas Cage désire intégrer le futur casting de « The Batman 2 ». En effet, l’acteur a confié aux journalistes lors d’une interview qu’il voudrait incarner le méchant de la suite du film, si évidemment Matt Reeves projette de le faire. Et il ne s’agit pas de n’importe quel personnage, car il pense à un antagoniste en particulier, Egghead ou Crâne d’œuf en français. C’est justement la question que les fans se posent en ce moment si une suite est confirmée pour le film, qui sera alors le nouveau méchant de l’histoire ? Cage a donc donné sa réponse en proposant ce personnage encore méconnu du grand public.

« J’y ai réfléchi avec la sortie de ce nouveau Batman avec Robert Pattinson, que j’ai très hâte de voir. Le méchant que Vincent Price jouait dans la série des années 60, Crâne d’œuf. Je pense que je voudrais le jouer et que je pourrais le rendre terrifiant, j’ai une idée pour ça », a-t-il déclaré en arpentant en même temps les plateaux pour promouvoir son prochain film « Un talent en or massif ».

D’après ses dires, on sait d’abord que l’acteur n’a pas encore vu le film « The Batman » de Matt Reeves, mais aussi qu’il existe un autre ennemi du Chevalier noir qu’on ne connait pas encore vraiment, Egghead.

Mais qui est donc ce Egghead ?

Il est tout à fait normal pour ceux et celles qui ont lu les bandes dessinées que le nom de Egghead ou Crâne d’œuf vous soit totalement inconnu. En effet, le personnage apparait pour la première fois dans la série Batman des années 1960 et non pas dans les comics comme dans la plupart des cas. Incarné à l’époque par Vincent Price, le personnage apparait dans l’épisode 13 de la saison 2 pour revient plus tard presque sept fois dans la série pour mettre des bâtons dans les roues de Batman et Robin. À savoir que son nom lui vient surtout de son crâne chauve, disproportionné. D’ailleurs, il n’a pas une si grosse tête pour rien puisque c’est un grand génie du crime, un brillant cerveau capable de mettre sur pied des plans machiavéliques pour leurrer Batman.

En apprenant un peu plus sur ce personnage, il n’est finalement pas étonnant d’apprendre que Nicolas Cage ait cité ce personnage. De plus, l’acteur a toujours été fasciné par le travail de Vincent Price dont il s’est beaucoup inspiré au cours de sa carrière. Dans tous les cas, même si cette proposition de voir Cage dans la peau d’un des ennemis du Batman de Robert Pattinson est très alléchante, il est encore impossible de savoir s’il y aura une suite. La raison est que Matt Reeves a indiqué ne pas vouloir réaliser un « The Batman 2 » pour le moment. Les fans devront ainsi attendre pour savoir si le réalisateur a finalement changé d’avis ou non.

Articles connexes

Cette île méditerranéenne est un paradis caché au printemps : vous devez la voir !

À la recherche d'un écrin de nature préservé en Méditerranée à visiter au printemps, loin des foules ?...

L’UE dit stop : plus aucun frais sur vos virements instantanés !

Le paysage des services bancaires en Europe est sur le point de connaître une transformation significative grâce à...

Multiprises obsolètes ? Voici la nouvelle innovation (et ça change tout !)

L'avènement d'une nouvelle ère dans le monde de l'électroménager et des accessoires électroniques est à nos portes, annonçant...

Recevez l’AAH : découvrez le montant auquel vous avez droit (facilement !)

L'Allocation aux Adultes Handicapés (AAH) est une aide financière destinée à soutenir les personnes en situation de handicap...