Netflix : All of us are dead, une série qui bat les records

Netflix : All of us are dead, une série qui bat les records

Après Squid Game, un autre phénomène coréen vient battre des records sur Netflix. Il s’agit de la série All of us are dead. Cette dernière n’espérait pas un tel engouement. Les téléspectateurs qui l’ont vue attendent avec impatience la saison 2.

La nouvelle série coréenne 

All of us are Dead est une nouvelle série coréenne qui est adaptée d’une BD en ligne. C’est une série d’horreurs qui a ravi les friands du genre cinématographique. 

All of us une série violente 

Celle-ci raconte l’histoire d’un virus zombie qui attaque tous les élèves d’un lycée. Une poignée d’entre eux s’enferme dans l’école pour échapper à ce virus. Un synopsis qui promettait déjà de nous tenir en haleine. Un contenu violent et gore pour ceux qui aiment ce style de genre cinématographique. 

Les chiffres révélateurs de son succès 

Même si l’on pensait qu’elle aurait du succès, on ne s’attendait pas à une telle réussite. Après cinq semaines de diffusion, la série continue d’être un carton. La semaine du 21 au 27 février celle-ci était en tête des audiences sur Netflix. On compterait à ce jour plus de 575 millions d’heures de visionnage de cette dernière. Grâce à ce succès, elle se place dans le top 10 de la plateforme. 

Même si Squid Game reste bien devant avec 1,5 milliard d’heures de visionnage, le résultat du succès de la série de zombies reste très encourageant. 

Une saison 2 ? 

Sortie le 28 janvier, ceux qui l’ont déjà regardée souhaite savoir s’il y aura une saison deux. Pour l’instant, il n’y a eu aucune information sur le sujet. Toutefois, s’il venait à y avoir une suite, elle ne serait pas prévue avant 2024. Les fans sont certains que l’ouverture finale laisse entendre une future saison 2 ou, à la rigueur, un spin off. 

L’autre série qui bat les records 

Au côté de All of us are dead, nous avons Inventing Anna qui est également un carton depuis sa sortie. 

La série au record colossal 

On l’attendait avec impatience et Inventing Anna fut un grand succès dès sa sortie. Même si cette dernière a une histoire incroyable qui avait suscité l’intérêt général, on ne pensait pas qu’elle aurait une telle popularité. En 17 jours, elle est à 404 millions d’heures de visionnage sur Netflix. Un nombre colossal pour si peu de temps. Cette dernière occupe la première place dans le top 10 de la plateforme. 

L’histoire d’Inventing Anna 

Inventing Anna relate l’histoire d’Anna Dulvey qui a escroqué des dizaines de personnes de la haute société new-yorkaise. Celle-ci s’était fait passer pour une héritière allemande pour pouvoir entrer dans ce monde afin de dérober des milliers de dollars à ces personnes. Dans le rôle principal, on retrouve Julia Garner, connue pour avoir joué Ruth dans Ozark. 

Vous savez tout sur la nouveauté coréenne qui fait fureur. Nombreuses sont les séries qui viennent concurrencer les tendances. Les chiffres de visionnage de la plateforme sont toujours plus délirants. Une aubaine pour les créateurs de ces contenus cinématographiques qui se lancent des nouveaux défis.