AccueilDivertissementSériesMentiras l’adaptation de Liar

Mentiras l’adaptation de Liar

Date:

L’adaptation espagnole de la série britannique

La série Mentiras est une adaptation la série britannique Liar. En France, il est possible que vous ayez vu le remake français avec Audrey Fleurot et Arnaudt Ducret, nommé : Mensonges. Elle est sortie le 4 mars et a déjà conquis les friands des thrillers.

Le scénario du thriller 

Il s’agit donc de l’histoire de Laura, une jeune professeure de littérature qui rencontre Xavier, le père d’un de ses élèves. Celui-ci est chirurgien dans la clinique où travaille sa sœur. Après un rendez-vous au restaurant très agréable, Laura se réveille le lendemain matin chez elle. Cependant, la jeune femme ne souvient pas de la nuit qu’elle a passée. Elle lutte au cours de la journée contre des nausées et états seconds. Pour elle, il n’y a pas de doute, Xavier l’a droguée et violée. Celui-ci nie les faits. 

On voit se poursuivre une enquête menée par la jeune femme pour savoir ce qu’il s’est passé. 

Un casting connu 

Au casting, vous pourrez retrouver Angela Cremonte qui interprète Laura. Cette dernière est connue pour son rôle d’Elisa dans Les Demoiselles du téléphone. Elle donne la réplique à Javier Rey pour le rôle principal. Vous pourrez retrouver également Manuela Velasco, vue à l’affiche de la saga REC. D’autres personnalités connues comme Miguel Fernandes, Victor Dupla et Itzar Atienza sont aussi de la partie. 

Les thrillers de la plateforme 

Dernièrement en même temps que Mentiras, c’est la série Son vrai visage, en anglais Pieces of her, qui fait son apparition. On peut également retrouver la série intriguante Qui ment ? qui s’ajoute au catalogue du genre sur la plateforme. 

Le phénomène “Son vrai visage”

En effet, cette dernière est aussi sortie ce vendredi 4 mars et a fait parler d’elle. À l’affiche, on retrouve la célèbre Toni Colette. Cette dernière incarne le rôle d’une mère de famille qui arrive à maîtriser un homme armé dans un restaurant. Celui-ci avait déjà tué plusieurs personnes avant. Andy, sa fille, est très étonnée du sang-froid de sa mère et va commencer à enquêter sur le passé de cette dernière. Elle se demande si elle la connait si bien que ça. C’est une série à la Harlan Coben qui va vous tenir en haleine. 

Qui ment ? La série à suspens pour ado 

Celle-ci est numéro 5 dans le top 10 sur Netflix. Elle est sortie le 18 février et, depuis, elle a conquis le cœur des amateurs de thrillers. Le scénario est simple : 5 lycéens que tout oppose se retrouvent en retenue ensemble. L’un deux va subir un choc anaphylactique et mourra. Il laisse derrière lui des témoins et suspects de la scène. L’enquête se poursuivra tout au long des épisodes. C’est une série glaçante et mystérieuse jusqu’au dernier épisode. 

Vous savez tout sur la nouveauté Mentiras et les dernières pépites du même genre sur Netflix. 

Articles connexes

Quels sont les avantages de choisir Hiscox pour votre assurance multirisque professionnelle ?

Dans le monde des affaires, protéger votre entreprise contre les imprévus est essentiel pour assurer sa pérennité. En tant qu’entrepreneur,...

Prendre sa responsabilité civile professionnelle VTC chez Hiscox

Dans le monde des assurances professionnelles, Hiscox se distingue par ses garanties sur mesure, adaptées à vos besoins. Lorsque vous êtes...

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...