Mélissa Theuriau fait des confidences dans l'émission en En Aparté

Mélissa Theuriau fait des confidences dans l’émission en En Aparté

Mélissa Theuriau a participé à l’émission En aparté de canal+. La journaliste a fait beaucoup de confidences lors du programme. Elle revient notamment sur un ami cher à son cœur disparu en 2008. Elle raconte alors sa tristesse au moment des faits. 

Les confidences de la journaliste

L’émission En aparté permet de faire venir des personnalités connues. Ces dernières s’installent dans un appartement vide et discutent de leur vie, de leur parcours et moments forts avec une voix mystérieuse au-dessus d’eux. Mélissa s’est prêté à l’exercice, le 22 mars

Sa rencontre avec Jamel Debouzze 

La femme du célèbre humoriste le rencontre en 2007. C’est à l’occasion du tournage d’Astérix et Obélix aux Jeux Olympiques que Mélissa Theuriau rencontra son futur mari. Pris d’une grande passion, ce n’est que quelques mois plus tard que les amoureux se marieront en 2008. Dans le programme de Canal+ elle se confie et fait des éloges sur l’humoriste : 

J’ai rencontré quelqu’un que j’admire énormément, qui continue de m’impressionner par son indépendance d’esprit et par sa liberté. Il cultive ça et j’apprends beaucoup à son contact. »

Depuis 2008, le couple vit des années de mariage heureuses avec leur deux enfants Lila et Léon. Récemment, les tourtereaux avaient posté chacun un post Instagram qui célébrait leur 13 ans de mariage. 

La mort d’un ami proche de la journaliste 

Mélissa Theuriau a présenté en 2005, le journal LCI matin. Elle a coanimé ce journal avec son ami Thierry Gilardi. Lorsque dans l’émission En aparté, on lui remontre un extrait de ce moment de sa vie, la jeune femme est émue. L’animateur est décédé en 2008 quelques mois avant son mariage. Elle explique combien elle appréciait son collègue. Elle déclare : 

C’était tellement une belle rencontre Thierry Gilardi. Il me manque beaucoup. […]  De manière très brutale… Il devait venir à notre mariage en 2008. 

Elle explique combien elle avait été heureuse de travailler avec ce dernier. Elle raconte : 

J’ai eu beaucoup de chance pendant ces années de co-présentation sur LCI. […] Ce respect de l’autre, en tant que femme, en tant que journaliste, il s’essayait à ce métier, lui aussi, etc. 

Ses confidences sur l’éducation de ses enfants 

La femme de 43 ans, est mère de deux enfants. Sur le plateau de En aparté, elle explique comment elle vit l’éducation de ses enfants. 

Lire aussi  Une première date annoncée pour la suite de Kaamelott

Mélissa Theuriau plus sévère que son mari 

Elle fait des révélations quant à la façon qu’elle a d’élever ses enfants. Elle explique que c’est elle la plus sévère dans le couple et qui veut leur imposer des limites. Celle-ci ajoute qu’elle est heureuse que son couple soit uni, car sinon “ses enfants voudraient toujours être chez leur père”. 

Des angoisses qu’elle ne veut pas reproduire

La mère de famille explique qu’elle a beaucoup souffert d’isolement et de solitude pendant son enfance et a son adolescence. Une chose qu’elle ne souhaite pas que ses enfants vivent. Elle se dit être très sensible à cela, et veut qu’il puisse y avoir une bonne communication avec ses enfants. Elle qui avait l’habitude de garder ses problèmes pour elle, raconte que cela lui a pesé pendant des années.