cryptomonnaie,

Quelles sont les meilleures crypto-monnaies pour lesquelles investir en 2022 ?

L’année 2021 a été plutôt réussie pour le marché mondial de la crypto-monnaie. Bien que de nombreuses monnaies numériques aient été plus faibles cet été après le rallye du début de l’année, certaines crypto-monnaies ont récemment pu remonter.

La performance sur l’année est satisfaisante. Il est maintenant temps de jeter un œil aux nouvelles crypto-monnaies avec un plus grand potentiel pour 2022.

Dans l’article suivant, nous vous présentons les meilleures crypto-monnaies dans lesquelles vous pouvez investir en 2022.

Quelle crypto-monnaie doit-on acheter en 2022 ?

L’année 2022 pourrait être difficile pour les marchés financiers mondiaux, bien que les analystes et les experts prévoient une nouvelle hausse des prix, à la fois pour la majorité des crypto-monnaies et pour le marché boursier.

En effet, les hausses du taux d’intérêt fixées par la Réserve fédérale américaine sont désormais intégrées. De plus, la transformation numérique devrait progresser, et avec elle, la mise en place des crypto-monnaies.

Il est difficile de prédire quelle cryptomonnaie va exploser. Les quatre crypto-monnaies les plus populaires offrent un potentiel de prix durable, bien qu’il existe également des risques. Il s’agit du :

  • Luckyblock,
  • le Bitcoin,
  • le Solana,
  • le Decentraland Coin.

En outre, il existe d’autres pièces qui pourraient surperformer le marché global à moyen terme en 2022.

Les meilleures crypto-monnaies dans lesquelles investir en 2022

Il est vrai que certains investissements comportent aussi des risques inhérents au marché de la cryptographie. Néanmoins, les investisseurs à long terme ne doivent pas négliger le potentiel des monnaies numériques.

Nous vous dévoilons ici les trois meilleures crypto-monnaies pour votre prochain investissement.

Lire aussi  Comment investir dans les cryptomonnaies ? Tout savoir

Lucky Block

Les fans de cryptos ont développé un nouveau projet qui s’appuie sur la technologie blockchain dans l’industrie du jeu : le projet Lucky Block.

À l’avenir, les loteries devraient être réalisées de manière sécurisée et transparente via la blockchain décentralisée. Cela pourrait augmenter le nombre de tirages, car tout est automatisé. Les chances de gagner pour les participants augmentent.

Lucky Block veut rendre le jeu en ligne attrayant pour tous les utilisateurs. Par conséquent, 30 % des distributions sont partagées entre :

  • les détenteurs du jeton Lucky Blocks,
  • les organisations caritatives,
  • Lucky Block.

La prévente du projet de cryptographie s’est déroulée jusqu’à fin janvier 2022, où la pièce pouvait être achetée au prix de 0,0015 euro.

Bitcoin

En 2021, la crypto-monnaie la plus précieuse au monde, le Bitcoin, a encore atteint un nouveau record historique. Mais, ces derniers mois, le développement des hodlers BTC a été insatisfaisant. Le taux BTC est actuellement inférieur de plus de 15 % à celui d’il y a un mois.

Au cours de ces derniers jours, Bitcoin a corrigé d’environ 5 %. Néanmoins, 2022 devrait à nouveau être un succès pour Bitcoin, si le sentiment pour le marché de la crypto-monnaie reste positif.

Solana Coin

La blockchain Solana repose sur un concept différent. Cela signifie que plus de 65 000 transactions peuvent être traitées par seconde, et approximativement 500 applications sont déjà en cours d’exécution sur la blockchain Solana. Les frais sont également négligeables à 0,0015 euro par transaction.

Plus récemment, la société d’investissement Grayscale a lancé un Solana Trust dans lequel les investisseurs institutionnels peuvent investir. Néanmoins, il y a eu une forte correction en fin d’année.

Lire aussi  Les propriétaires de NFT Bored Ape Yacht Club ont désormais leur propre crypto

D’un prix SOL bien supérieur à 200 EUR en novembre, le prix de la crypto-monnaies s’est effondré en dessous de 150 EUR. Au cours du dernier mois, le prix du SOL s’est corrigé d’environ 15 %.

La consolidation de fin d’année pourrait ouvrir la voie à une nouvelle hausse.

Si vous vous tenez au courant de l’actualité financière, vous savez probablement que les crypto-monnaies ont généré beaucoup d’argent pour de nombreux investisseurs ces dernières années. Si vous voulez être l’un d’entre eux, vous devez penser à inclure les crypto-monnaies dans votre portefeuille d’investissement.
Mais d’abord, posez-vous les bonnes questions pour savoir si c’est le bon investissement pour vous.