AccueilÀ la UneGlamorous : le chanteur Miss Benny sera la vedette de la nouvelle...

Glamorous : le chanteur Miss Benny sera la vedette de la nouvelle série dramatique LGBTQ+ de Netflix

Date:

Après avoir appris que The CW n’a pas voulu du projet il y a trois ans et après plusieurs mois de négociation, la série « Glamorous » va finalement voir le jour puisque Netflix a commandé la série dramatique LGBTQ+. Il s’agit d’une série qui a été créée par Damon Wayans Jr. et Jordon Nodino, centrée sur le voyage de découverte de soi d’un jeune homme queer non conforme au genre. La première saison commandée par la plateforme de streaming mettra en vedette le chanteur Ben J. Pierce, plus connu sous le nom de Miss Benny. Que nous réserve alors cette nouvelle série que Netflix vient d’acquérir ? C’est ce dont nous allons vous parler dans cet article.

Glamorous

« Glamorous », c’est quoi l’intrigue ?

Eh oui, si vous êtes fans de séries dramatiques LGBTQ+, de nombreux titres populaires du genre sont déjà disponibles sur Netflix comme « Queer Eye », « Feel Good », « Tiny Pretty Things » ou encore « AJ and The Queen ». Cependant, comme la thématique est actuellement très demandée, Netflix tente par tous les moyens de trouver de nouvelles histoires à raconter pour les proposer à ses abonnés. C’est justement ce que la plateforme de streaming a réussi à acquérir récemment puisque l’on vient d’apprendre qu’une nouvelle série du genre est actuellement en plein développement. Il s’agit de « Glamorous », une série dramatique qui a été créée par Damon Wayans Jr. et Jordon Nodino. Rappelons que le titre est resté au placard durant plusieurs années après que The CW s’est retiré du projet, qui a par la suite été repris par Netflix.

Glamorous

Sinon, concernant l’intrigue de « Glamorous » le streamer indique que certaines modifications ont été apportées au scénario d’origine de l’époque où elle n’était qu’un simple pilote pour The CW. Dans cette nouvelle version, on suivra l’histoire de Marco Mejia. Le jeune homme se trouvant dans une situation terrible jusqu’au jour où on lui offre l’opportunité de sa vie en travaillant pour le légendaire magnat du maquillage, Madolyn Addison. Ce nouveau départ lui donne une nouvelle chance de se découvrir et de trouver ce qu’il veut vraiment faire de sa vie, ainsi que ce que cela signifie vraiment d’être homosexuel.
Voilà pour l’heure les seules informations concernant l’intrigue de la série que le streamer a bien voulu communiquer. Il semblerait donc qu’aucun des éléments originaux ne soit resté dans la version redéveloppée. De plus, la série est plus axée sur les personnages, en s’intéressant de plus près à Marco et à la façon dont il trouve sa place dans le monde.
À savoir qu’à l’origine, l’intrigue de la série devait reposer sur la maladresse d’un diplômé du secondaire et Youtubeur qui obtient un stage dans une entreprise de cosmétiques. Une société qu’il a toujours dénigrée par rapport à ses produits en ligne.

Qui verra-t-on au casting de « Glamorous » ?

Pour incarner le personnage principal de sa nouvelle série LGBTQ+, Netflix a décidé de faire appel aux talents du chanteur Ben J. Pierce, alias Miss Benny. Rappelons que ce dernier a déjà joué dans la célèbre sitcom intitulée « La Fête à la maison : 20 Ans après » ou « Fuller House » (2016 – 2020). Pour le reste des membres du casting, le streamer n’a encore rien annoncé pour le moment, sachant que le projet est encore en plein développement. Toutefois, la production est encore à la recherche de la co-star de Pierce dans « Glamorous », Madolyn Addison. Ce choix a très bien été étudié, car les deux acteurs ont marqué l’histoire de « Fuller House » en incarnant les premiers personnages ouvertement gay de la série.

Glamorous

À savoir que ces deux stars ont déjà aussi joué dans d’autres titres comme « American Horror Stories »,« Love », « Victor » et « Doxxed ». Quant à Miss Benny, le chanteur a également sa propre chaîne YouTube avec divers clips de leurs singles, notamment « One Damn Good Mistake » et « That’s My Man ».
Aucune date de sortie n’est actuellement connue pour « Glamorous », mais on sait que la première saison de la série comptera dix épisodes. Nous ne manquerons pas évidemment de vous tenir au courant dès qu’on en saura un peu plus.

 

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...