Les Jeux olympiques de Tokyo
in

Les Jeux Olympiques des héros déchus.

Djokovic, Rahm, Riner, Van der Poel…

Les Jeux olympiques de Tokyo de cet été ont, comme on pouvait s’y attendre, créé pas mal de gros titres, une nouvelle grande histoire semblant émerger chaque jour.

Au septième jour du tournoi, Novak Djokovic et Teddy Riner ont dû s’incliner devant d’autres prétendants.

Ces Jeux sont ceux qui ont vu les héros devenir vulnérables. Ils sont devenus humains dans le cas de Simone Biles ou de Jon Rahm. D’autres ont dû jeter l’éponge pour d’autres raisons, comme Mathieu van der Poel qui a dû abandonner après une chute.

Cauchemars de la ville natale

Naomi Osaka a, à juste titre, gagné plus de fans que de critiques étranges cet été, mais elle a elle-même admis qu’elle « ne savait pas comment se préparer pour les Jeux ». Kento Momota a également connu des difficultés, mais celles-ci ont été adoucies par le fait que le Japon, à neuf jours de la fin, possède déjà le plus grand nombre de médailles d’or de tous les Jeux olympiques.
La force de Simone Biles

Biles est la reine incontestée des Jeux olympiques de cet été, et elle est arrivée au tournoi avec beaucoup de pression sur les épaules.

« Aux États-Unis, toutes les publicités pour Tokyo 2020 avaient son visage », a expliqué l’Irlandais Rory McIlroy.

« J’ai le poids de six millions de personnes entre l’Irlande et l’Irlande du Nord, mais elle en porte 300 millions sur ses épaules ».

À plus d’une semaine de la fin des Jeux de cet été, beaucoup de choses peuvent encore arriver. Le moindre faux pas peut envoyer les athlètes au tapis. Cet été, le drame a été inégalé.

Written by actu-news

Top des prénom de l'année

Les prénoms de bébé les plus populaires en France cette année

Brittany Ferries navigue dans des eaux agitées