AccueilÀ la UneLegends of Tomorrow : la série vient de perdre un autre membre...

Legends of Tomorrow : la série vient de perdre un autre membre important du casting

Date:

Eh oui, malheureusement comme on le dit bien souvent, toutes les bonnes choses ont une fin. Et ce n’est pas l’équipe de la série “Legends of Tomorrow” qui va pouvoir nous contredire puisqu’elle vient de perdre un nouveau membre très important. Il s’agit de l’acteur Nick Zano qui incarne dans le show le personnage de Nate Heywood (alias Steel). C’est évidemment une mauvaise nouvelle pour les fans qui attendent impatiemment de savoir comment les scénaristes vont alors clôturer la septième saison. Rappelons que le grand final de cette saison sera diffusé cette semaine aux US. Mais pourquoi l’acteur a donc décidé de partir ?

La raison de son départ

Apparu pour la première fois au début de la saison 2 de la série “Legends of Tomorrow”, Nate Heywood (alias Steel) incarné par Nick Zano est devenu au fil des 94 épisodes un personnage très important. Cependant, après 7 saisons, l’acteur que nous avons déjà pu voir dans des films comme “Destination finale 4” ou “Une virée en enfer 2”, a décidé de tirer sa révérence. En effet, le comédien a officiellement annoncé son départ récemment et ne reviendra pas pour la saison 8.

https://twitter.com/NICKZANO/status/1478498183252615169

Pour ce faire, (attention spoilers) la production a décidé dans le final de la septième saison d’envoyer le personnage à l’époque de la Première Guerre mondiale. C’est là qu’il se fait avoir par le gaz moutarde qui va s’attaquer à son enveloppe en acier. Il se retrouve alors sans ses superpouvoirs et fait ensuite ses adieux aux Legends avant de retourner au totem pour y vivre avec Zari. Mais pour quelle raison l’acteur a décidé de partir ? Eh bien, c’est juste parce qu’il était temps d’après lui de dire adieu à ce personnage. C’est justement ce que le co-showrunner Keto Shimizu à aussi indiquer à TVLine :

“J’avais l’impression qu’il était temps de le faire partir. C’était en quelque sorte un moment naturel pour dire au revoir à ce personnage”. Il a également ajouté : “Nous nous sentons tellement chanceux d’avoir eu cette merveilleuse période de six années pour travailler ce personnage.”

Par contre, toujours selon Keto Shimizu il n’est pas impossible qu’un jour, ce personnage fasse son grand retour dans la série. Et cela, même s’il faut remplacer l’acteur.

“Bien sûr, la porte est toujours ouverte, mais oui, c’est un vrai au revoir. Il part vivre avec Zari dans le totem et enfin écrire son livre” a-t-il indiqué.

Que nous réserve alors la saison 8 ?

Même s’il n’est pas encore certain que “Legends of Tomorrow” aura droit à une huitième saison, on peut déjà imaginer la suite. En effet, d’après les fans de la série, il est fort possible que les épisodes à venir seront centrés sur un nouveau personnage que jouera Donald Faison (Scrubs). Un personnage qui devrait apparaitre dans un premier temps dans le Arrowverse. Et selon les rumeurs, le comédien devrait interpréter le rôle de Booster Gold, un ancien membre de la Justice League.

À titre d’information, Booster aurait voyagé dans le temps depuis le 25ᵉ siècle pour finalement devenir un superhéros. Mais dans tous les cas, il faudra s’armer de patience pour savoir si on aura finalement droit ou non à une saison 8.
En attendant, vous pouvez découvrir la série si vous ne l’avez pas encore vue ou bien revoir les premières saisons qui sont encore disponibles sur Netflix.

Articles connexes

L’UE dit stop : plus aucun frais sur vos virements instantanés !

Le paysage des services bancaires en Europe est sur le point de connaître une transformation significative grâce à...

Multiprises obsolètes ? Voici la nouvelle innovation (et ça change tout !)

L'avènement d'une nouvelle ère dans le monde de l'électroménager et des accessoires électroniques est à nos portes, annonçant...

Recevez l’AAH : découvrez le montant auquel vous avez droit (facilement !)

L'Allocation aux Adultes Handicapés (AAH) est une aide financière destinée à soutenir les personnes en situation de handicap...

Le secret de l’arbre de Jade : comment le planter, l’arroser et l’entretenir sans efforts !

Il existe certaines merveilles de la nature, des créations botaniques qui sont des trésors verts, des joyaux qui...