AccueilÀ la UneLe beau geste de John Travolta et son fils après la cérémonie...

Le beau geste de John Travolta et son fils après la cérémonie des Oscars

Date:

Le moment choc de la gifle lors de la cérémonie des Oscars, n’a pas été le seul évènement de la soirée contrairement à ce que tout le monde pense. En effet, on a pu assister à des moments d’émotions et de joies intenses. Il y a notamment une histoire qui se termine très bien après cette cérémonie. On vous explique tout ! 

L’hommage à Betty White

Betty White âgée de 99 ans est décédée en décembre 2021. L’actrice hollywoodienne était une référence dans le monde du cinéma et de la télévision américaine. Sa disparition avait déclenché une vague de tristesse chez les acteurs du 7ᵉ art. 

Son amie Jamie Lee Curtis lui rend hommage 

À la cérémonie des Oscars, l’amie de Betty White, Jamie Lee Curtis, est arrivée accompagnée d’un petit chiot. Lors de son discours, elle rend un hommage à la défunte. Elle déclare : 

Betty n’était pas seulement une Golden Girl. C’était une légende qui illuminait chaque pièce dans laquelle elle entrait et faisait sourire tous ceux qui la regardaient à l’écran. Et jour après jour pendant près d’un siècle, elle a été une femme qui non seulement se souciait de ses amis à deux pattes, mais aussi de ceux à quatre, comme celui-ci. 

Les volontés de l’actrice défunte  

Fervente défenseuse des droits des animaux, elle avait à cœur de transmettre cette cause tout au long de sa vie. Ce pourquoi, Jamie Lee Curtis ajouta : 

Donc, le plus beau cadeau que vous puissiez offrir à Betty White est d’ouvrir votre cœur et votre maison, et d’adopter un chien de sauvetage comme Mac-N-Cheese de Paw Works . Alors merci, Betty, merci d’être une amie pour nous tous. 

https://www.instagram.com/p/CbqosEVpIGj/

Une histoire qui se termine bien 

À la suite de cette prise de parole de l’actrice, il semblerait que l’histoire ait touché une certaine famille. C’est, en effet, John Travolta et son fils qui ont décidé de prendre en charge l’adorable petit animal. Dans un post Instagram, Jamie Lee Curtis émue explique avoir été touchée par ce geste de l’acteur. Accompagnée d’un joli cliché de John Travolta, son fil et le petit chien, elle écrit : 

Une fin MAGIQUE à l’histoire d’hier soir ! Aux Oscars, j’ai renoué avec mon ami, John Travolta. […] j’étais sur le chemin du retour quand quelqu’un m’a envoyé une photo de John tenant le petit Mac-N-Cheese dans ses bras, avant d’aller remettre l’Oscar du meilleur acteur. Aujourd’hui j’ai découvert que John et son fils Ben ont adopté Mac-N-Cheese. C’est une fin émouvante et un hommage parfait à Betty White, et cela met en lumière et amplifie le message de ces héros, comme Betty, 

John Travolta avait, lui aussi, posté une photo avec son fils et le nouvel arrivant dans la famille. Il avait écrit dans son post avoir adopté ce chien après l’hommage rendu à Betty White. Un geste qu’a salué sa collègue dans Perfect. 

Cette dernière a exprimé à la fin de son récit qu’il fallait trouver un abri pour ces animaux abandonnés et les adopter. En effet, l’actrice insiste sur le fait qu’il est très important de les adopter des animaux et non les acheter. 

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...