AccueilÀ la UneLa transformation choc de Marion Bartoli

La transformation choc de Marion Bartoli

Date:

Retour sur la vie de la jeune femme

La grande gagnante de Wimbledon en 2013 a eu une vie mouvementée. Après avoir gagné son titre la jeune femme décide, contre toutes attentes, de prendre sa retraite. 

Un passé difficile 

Dans une autobiographie nommée Renaître la jeune femme raconte qu’elle a eu des problèmes notamment sur son poids dans le passé. En 2016, la jeune femme a contracté un virus qui lui avait pratiquement coûté la vie. Lors de cette période, elle avait donc perdu très rapidement du poids. 

Une relation toxique 

Par ailleurs à la même période la jeune femme vivait un passage compliqué en amour. La joueuse de tennis était en couple avec un homme destructeur qui la critiquait sur son corps. Pour plaire à son conjoint, elle a alors arrêté de manger et a pris une pente ascendante. Elle était arrivée à 41 kg. Elle s’exprime sur cette relation toxique dans son livre et explique : 

Je n’avais plus envie de vivre. Je trouvais que c’était inutile tellement ce qu’il me disait était absolument horrible. J’avais l’impression de ne servir plus à rien. Pour me détruire, il me disait que tout ce que je faisais n’était pas suffisant”.

La surprenante perte de poids 

Aujourd’hui, la jeune femme va mieux et c’est une toute nouvelle vie qui lui tend les bras. Sa perte de poids lui a redonné confiance en elle. Des heureux évènements lui ont permis de remonter la pente. 

Une vie nouvelle pour la joueuse de tennis 

Après ces années compliquées Marion Bartoli a de nouveau la santé et a retrouvé l’amour. C’est d’ailleurs avec ce conjoint, le footballeur Yahya Boumediene, qu’elle s’est mariée et a mis au monde son premier enfant. Elle est ainsi la mère d’une petite Kamilya qui a fêté ses 1 an en décembre.  

La perte de poids avec le régime kéto 

C’est donc dans un post Instagram que la joueuse déclare avoir perdu 15 kg. Après sa grossesse, la jeune femme voulait se reprendre en main en perdant du poids. Elle affirme également avoir perdu 25 cm de tour de taille. Cette transformation, elle la doit au régime kéto qu’elle a pratiqué pour perdre ses kilos en trop. 

Pendant un an, la jeune femme a travaillé sur cette transformation physique. Le résultat est d’ailleurs surprenant. Les internautes n’ont pas manqué de dire lui à quel point ils étaient impressionnés par ce changement. C’est très fière que la jeune femme a posté un avant/ après qui laisse sans voix. 

https://www.instagram.com/p/Capxn4MAfIB/

Qu’est-ce que le fameux régime kéto ? 

Il s’agit d’un régime qui va consister à éliminer progressivement les glucides ingérés au quotidien. La majeure partie d’alimentation doit donc se centrer sur les bonnes matières grasses. Une bonne partie doit aussi être consacrée aux protéines. Beaucoup ont testé ce régime qui donne des résultats assez rapidement. 

Vous savez tout sur cette nouvelle bluffante de l’ex-joueuse de tennis professionnel. 

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...