in

La spiruline bio chez Natésis

Bon pour augmenter sa vitalité et son bien-être quotidien, il existe une quantité de compléments alimentaires.

Parmi eux, la spiruline est le superaliment le plus connu pour ses nombreux bienfaits.

La spiruline bio de chez Natésis est reconnue pour ses bénéfices multiples et sa richesse en protéines.

En matière de spiruline, il faut savoir choisir la qualité et connaître son utilisation.

Renforcer votre corps avec la spiruline bio

La spiruline est une micro-algue d’eau douce qui contribue à améliorer le tonus et la vitalité et à renforcer les défenses naturelles de votre corps. Ce super-aliment aide à améliorer sa santé, booster ses performances physiques et avoir une meilleure qualité de vie. La spiruline est reconnue pour sa richesse en protéines qui vous est bénéfique dans toutes les périodes de votre vie comme lors d’un régime alimentaire, pour améliorer vos performances de sport ou pour pallier de potentielles carences. La spiruline bio est un excellent complément à ajouter à vos repas ou vos en-cas de tous les jours.

La spiruline est classée comme aliment le plus complet en raison de sa composition et de sa richesse nutritionnelle en minéraux essentiels et en vitamines. De nombreuses marques se sont spécialisées ces dernières années sur le marché français de la spiruline bio. Parmi elles, on peut retrouver l’entreprise Natésis. Cette société française spécialisée dans les compléments alimentaires assure aujourd’hui des produits de qualités reconnus par ses clients. Proposant une large gamme de produits naturels,

Natésis est la meilleure marque pour acheter votre spiruline bio.

La qualité bio de chez Natésis

Natésis s’engage à vous proposer des produits de qualité supérieure, bons pour votre santé et votre bien-être. Natésis propose de la spiruline bio reconnue pour améliorer le tonus et la vitalité et pour renforcer vos défenses naturelles au fil des jours. Cette spiruline bio provient de la région de Tamil Nadu dans le sud de l’Inde, loin de la ville et des productions industrielles et agricoles. La spiruline bio Natésis est disponible en poudre comme en comprimés. Elle est soumise régulièrement à un contrôle qualité très strict, de nombreuses analyses lui sont imposées avant qu’elle puisse être commercialisée. Cette démarche qualité exigeante permet à Natésis de vous garantir des produits de haute qualité.

La spiruline bio Natésis est certifiée par le label BIO conformément au règlement européen de l’agriculture biologique. Elle est également certifiée par l’un des labels les plus exigeants, l’allemand NATURLAND. De plus, la spiruline Natésis convient aux végétariens et aux végétaliens en complément de leur régime alimentaire, elle est certifiée vegan, selon les exigences de V-Label. La spiruline est produite sans ajout de pesticides ou d’herbicides au cours du processus de culture. La spiruline bio Natésis est séchée par atomisation afin de préserver les teneurs en protéines de la spiruline.

Nos conseils d’utilisation de la spiruline bio

La spiruline bio se consomme tout au long de l’année comme complément riche en protéines, ou en cure de 3 à 4 semaines. Le programme de consommation de la spiruline doit être adapté en fonction de vos besoins et de la personne qui en consomme. Pour les enfants et adolescents, la spiruline sera un bon complément pour leur croissance et leur développement. Pour les adultes actifs, la spiruline bio vous permettra d’entretenir votre tonus, votre vitalité et votre bien-être au quotidien. Enfin pour les seniors, ce super-aliment limitera vos carences et complétera vos besoins nutritifs. La spiruline bio convient également aux femmes enceintes.

Elle permet aux futures mamans d’apporter à leur enfant tous les éléments essentiels à leur développement et de répondre à leurs besoins en fer.

Natésis vous propose sa spiruline bio sous forme de poudre fine ou de comprimé. La poudre fine se prend à raison d’une demi-cuillerée à café par jour (à augmenter progressivement si le besoin s’en fait ressentir). En la mélangeant à une boisson, à un yaourt ou dans votre plat, vous suivrez un régime équilibré bon pour votre corps. Quant au comprimé, pour un programme de 1 à 2 mois par trimestre, nous vous conseillons d’en consommer 1 à 2 comprimés par jour dans un premier temps puis d’augmenter progressivement jusqu’à 4 à 6 comprimés par jour.

N’oubliez pas cependant que ce complément alimentaire ne peut pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée ainsi qu’à un mode de vie sain. Nous vous conseillons de bien vous renseigner sur les doses journalières à prendre et de ne pas dépasser leur réglementation. N’oubliez pas de conserver votre spiruline bio à l’abri de la chaleur et de l’humidité afin de garder ses bénéfices tout au long de votre programme.

Written by Arle

Quelle marque de spiruline bio choisir ?

Outer Banks Saison 2 : Comment suivre les acteurs sur Instagram