AccueilDivertissementSériesLa série Obi-Wan Kenobi les premières images de la série de Disney+

La série Obi-Wan Kenobi les premières images de la série de Disney+

Date:

Les fans de la saga Star Wars l’attendent avec impatience : la série Obi-Wan Kenobi. Elle fait partie d’une des séries les plus attendues sur Disney+. Dernièrement, on a pu entrevoir quelques clichés de ce que cela donner

La nouveauté dans la série Star Wars 

Pour l’instant, les fans n’ont pas encore eu la surprise de la bande-annonce pour se faire une idée de la nouveauté Disney+. Toutefois, on a pu avoir des clichés intéressants ces derniers jours. 

La franchise s’agrandit 

Depuis que Disney+ a racheté la saga Star Wars, s’en est suivi une trilogie et des spins off variés. Le public est toujours prêt à voir des personnages de la saga évoluer. Avec une cible conséquente, Disney+ sait quel contenu faire pour la toucher. On a pu voir le succès considérable de The Mandolarian, mais aussi dernièrement de Bobba Fett. 

Le dernier petit trésor de la plateforme sera Obi-Wan Kenobi. Les amateurs sont d’ailleurs impatients de regarder ce nouveau contenu. 

Bande-annonce Obi one en français

De quoi parle Obi-Wan Kenobi ? 

La série relate l’histoire de la revanche des Sith. Obi-wan, lors de cette revanche, avait perdu son meilleur ami Jedi Anakin Skywalker. Celui-ci avait rejoint le Côté Obscur. Il est par la suite devenu le seigneur de Sith. On y verra une histoire qui se passe après la chute de la République. On pourra retrouver notre Jedi et le fameux Dark Vador qui continue d’imposer sa loi. 

Les informations sur la série 

Les fans sont prêts à tout pour s’emparer du moindre signe ou des moindres informations concernant la série. 

Le retour de ces fameux acteurs 

On pourra revoir Ewan Mcgregor dans son costume de Jedi. Ce n’est pas tout. Hayden Christensen reprendra également son rôle de Dark Vador. Une nouvelle qui a ravi les fans de la saga. On suspecterait également le retour de Liam Nesson dans son rôle de Qui-Gon Jinn et de Joel Edgerton, qui interprète Owen Lars. 

On apprend également qu’il y aura un nouveau personnage au nom de Reva qui est à la recherche du Jedi. Cette dernière sera interprétée par Moses Ingram, connue pour son rôle dans Le jeu de la dame. 

Les clichés apparus et la scène d’ouverture fuitée

Avec la création d’un compte officiel sur Twitter de la série, les fans avaient espéré une bande-annonce rapidement. Toutefois, ces derniers ont été bien déçus. Pour les réconforter, de nombreuses photos officielles ont fait leur apparition.

Elles ne dévoilent rien du scénario, mais permettent de mettre en joie les aficionados. On y voit notre Jedi et les personnages, cités précédemment, qui vont l’entourer. 

Une scène d’ouverture aurait fuité. Elle mettrait en scène le temple Jedi attaqué par des clones. Une scène qui se passerait donc dans l’Ordre 66. Dans cette scène, deux jeunes Padawans seraient attaqués. La question se pose de savoir si ces derniers survivront. Quant à leurs apprentis, il semblerait que ces derniers aient survécu à l’attaque. 

Vous savez tout sur cette nouvelle pépite de la plateforme qui sera disponible, du moins pour le premier épisode, le 25 mai 2022. 

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...