AccueilÀ la UneLa saison 2 de « The Proud Family : Louder and Prouder » entre officiellement...

La saison 2 de « The Proud Family : Louder and Prouder » entre officiellement en production

Date:

Vous êtes surement très nombreux à suivre actuellement la nouvelle série d’animation de Disney+ intitulée « The Proud Family : Louder and Prouder » (Cool Attitude, encore plus cool). Eh bien, la plateforme de streaming vient d’annoncer que la saison 2 du show vient d’entrer officiellement en production. Une nouvelle qui tombe très bien et qui était déjà évidente sachant que les premiers épisodes ont rencontré un énorme succès auprès des abonnés de la plateforme et que la fin de la première saison sera diffusée le 20 avril 2022.

The Proud Family : Louder and Prouder

La reprise d’un classique de Disney Channel des années 2000

Pour celles et ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de voir la série d’animation lancée sur Disney+ en février dernier, rassurez-vous, la première saison y est encore disponible. D’ailleurs, comme le streamer l’a déjà indiqué, le dixième et dernier épisode de la première saison sera diffusé le 20 avril 2022. Il s’agit d’une reprise de l’un des plus grands classiques de Disney Channel du début des années 2000, « The Proud Family » qui a été produite par ses créateurs Bruce W. Smith et Ralph Farquhar. Rappelons que la série originale a été lancée en 2001 et a duré jusqu’en 2005. Elle a permis aux téléspectateurs de suivre les frasques de la famille Proud, de leurs amis, de leurs voisins ainsi que de tous leurs entourages.

The Proud Family : Louder and Prouder

Comme la série originale, « The Proud Family : Louder and Prouder » reprend évidemment l’histoire de la famille Proud, en suivant Penny Proud, ses parents Oscar et Trudy, ses frères et sœurs jumeaux BeBe et CeCe, sa grand-mère Suga Mama, ainsi que Puff le caniche. Toute la famille est donc bien présente dans cette nouvelle aventure. De plus, les amis de Penny sont également inclus, notamment Dijonay Jones, LaCienega Boulevardez et Zoey Howzer.

« The Proud Family : Louder and Prouder », c’est quoi l’histoire de la série ?

Comme précisé plus haut, cette nouvelle série reprend la même histoire avec les mêmes personnages, mais cette fois-ci dans la vie des années 2020. La famille Proud devra alors faire face à de nouveaux défis, de nouvelles amitiés, ainsi que les hauts et les bas de leurs vies personnelles et familiales. « The Proud Family : Louder and Prouder » a aussi apporté de nombreux changements à la liste des personnages, en introduisant plusieurs nouveaux personnages aux origines familiales diverses.

The Proud Family : Louder and Prouder

De plus, cette reprise n’a pas non plus peur de porter un regard critique sur la société qu’elle dépeint, car la version des années 2000 abordait divers sujets qui étaient souvent passés sous silence. Des sujets comme la masculinité toxique, la race ou encore l’émancipation des femmes. D’ailleurs, l’un des éléments marquants de la première saison de la nouvelle série d’animation est certainement le texte fondamental de Ruha Benjamin sur la race et la rhétorique numérique, Race After Technology.

Que nous réserve la saison 2 et c’est pour quand ?

D’après l’annonce faite par Disney+, une grande partie du casting de la première saison de la série d’animation sera de retour pour la nouvelle saison. Pour la version originale, on retrouvera donc Kyla Pratt dans le rôle de Penny Proud, Tommy Davidson dans le rôle d’Oscar Proud, Paula Jai Parker dans le rôle de Trudy Proud, JoMarie Payton dans le rôle de Suga Mama et Cedric dans celui de l’oncle Bobby. La deuxième saison accueillera également plusieurs invités spéciaux, dont Chance the Rapper, Gabrielle Union, Normani, Leslie Odom Jr, Anthony Anderson ainsi que Maury Povich. Sinon, aucune date de diffusion de la deuxième saison n’a encore été annoncée par Disney+ pour le moment. Mais comme la suite vient d’entrer en production, nous aurons certainement plus d’informations dans les prochains mois. En attendant, rendez-vous sur Disney+ le 20 avril 2022 pour découvrir le dernier épisode de la première saison de « The Proud Family : Louder and Prouder ».

Articles connexes

Cette île méditerranéenne est un paradis caché au printemps : vous devez la voir !

À la recherche d'un écrin de nature préservé en Méditerranée à visiter au printemps, loin des foules ?...

L’UE dit stop : plus aucun frais sur vos virements instantanés !

Le paysage des services bancaires en Europe est sur le point de connaître une transformation significative grâce à...

Multiprises obsolètes ? Voici la nouvelle innovation (et ça change tout !)

L'avènement d'une nouvelle ère dans le monde de l'électroménager et des accessoires électroniques est à nos portes, annonçant...

Recevez l’AAH : découvrez le montant auquel vous avez droit (facilement !)

L'Allocation aux Adultes Handicapés (AAH) est une aide financière destinée à soutenir les personnes en situation de handicap...