AccueilDivertissementCinémaDonnie Yen se bat pour sauver son fils dans la bande-annonce d’un...

Donnie Yen se bat pour sauver son fils dans la bande-annonce d’un nouveau thriller intitulé « Come Back Home »

Date:

Vous êtes fans des films de Donnie Yen ? Eh bien, bonne nouvelle pour vous puisque la star de « Ip Man » sera bientôt de retour au cinéma avec un tout nouveau thriller de sauvetage intitulé « Come Back Home ». En effet, l’acteur vient tout juste de dévoiler sur son compte Instagram la première bande-annonce du film qui sortira dans le courant de cette année. Et d’après ce que l’on peut voir dans cette vidéo, le film promet un grand moment de suspens grâce à une intrigue des plus palpitantes digne de « Taken », mais sans les kidnappings. Que nous réserve donc ce thriller mettant en vedette l’une des plus grandes stars de l’action de ces quinze dernières années ?

donnie yen come back home

« Come Back Home », c’est quoi l’histoire ?

Si vous êtes un grand amateur de films d’action, le nom de Donnie Yen ne vous est certainement plus inconnu puisqu’il s’agit de la star de « Ip Man ». D’ailleurs, son succès lui a permis de décrocher un rôle important dans le film « Rogue One: A Star Wars Story » (2016) et dans le prochain « John Wick : Chapitre 4 » (2023) aux côtés de Keanu Reeves ainsi que de Scott Adkins. Cependant, en attendant la sortie de la suite des aventures de M. Wick, les fans de l’acteur pourront le retrouver cette année au cinéma dans son nouveau long-métrage intitulé « Come Back Home » (anciennement intitulé « Polar Search and Rescue »).

donnie yen come back home

Et contrairement à ses précédents films, le comédien s’est attaqué cette fois-ci au genre thriller d’action dans lequel il jouera le rôle d’un père qui cherche désespérément à retrouver son fils disparu. D’ailleurs, Donnie Yen vient de poster lui-même la première bande-annonce pour nous donner un aperçu de ce qui nous attend dans ce nouveau long-métrage. Une publication sur laquelle on peut aussi lire :

« Après Raging Fire, je voulais produire quelque chose de complètement différent et tout aussi impactant, Coming Back Home est de loin le meilleur scénario que j’ai lu et peut-être ma meilleure performance à ce jour. J’ai hâte que vous le voyiez ».

À savoir que Yen a précédemment décrit ce scénario sur Instagram comme étant le « meilleur scénario qu’il ait jamais lu » et affirmant qu’il a une « histoire étonnante et touchante ».
La bande-annonce de « Come Back Home » s’ouvre directement sur le personnage de M. Yen qui rentre en voiture à sa maison se trouvant en plein milieu d’une forêt enneigée. Malheureusement, en arrivant chez lui, ce dernier n’arrive pas à retrouver son fils de huit ans après l’avoir grondé pour lui donner une leçon. La culpabilité du personnage de Yen suite à cette disparition est d’ailleurs le point central de la bande-annonce, car son personnage est prêt à mettre fin à sa propre vie plutôt que de faire face à son erreur.

 

donnie yen come back home

Ce premier trailer nous montre également Yen et une armée de secouristes parcourant la région dans l’espoir de retrouver le jeune garçon. Dans cette quête désespérée, le groupe doit affronter un blizzard, traverser un lac gelé et même dévaler une montagne pour éviter une avalanche. Mais alors que de nombreux personnages répètent à celui de Yen qu’il est impossible que le garçon puisse survivre dans cet environnement, une bagarre éclate lorsqu’un autre personnage lui dit directement qu’il a tué son fils. Évidemment, le père désespéré refuse d’abandonner ses recherches, même au prix de sa propre vie. Réussira-t-il à retrouver finalement son fils sain et sauf ? La réponse à découvrir à la sortie du film.

Qui verra-t-on au casting du film ?

Comme précisé plus haut, Donnie Yen sera en tête d’affiche de « Come Back Home » puisqu’il incarnera le personnage du père désespéré à la recherche de son fils disparu. De plus, il s’est également chargé de la production avec le réalisateur du film policier « Le Mystère des balles fantômes » (2012), Lo Chi Leung. Le thriller mettra aussi en vedette Cecilia Han (The Golden Doll) et Jia Bing (The Eleventh Chapter). Quant à la date de sortie du long-métrage, aucune annonce n’a encore été faite, mais d’après la production, le titre devrait débarquer dans les salles de cinéma dans le courant de l’année. En ce qui concerne les autres projets à venir de Donnie Yen, on sait qu’il est toujours déterminé à réaliser une adaptation cinéma du célèbre jeu vidéo « Sleeping Dogs ». Un projet qu’il tente de mettre sur pied depuis des années maintenant, mais qui devrait bientôt se concrétiser. En attendant, on vous laisse découvrir ci-dessous la bande-annonce de « Come Back Home » :

https://www.instagram.com/tv/Ccab87opC7H/?utm_source=ig_web_copy_link

Articles connexes

Quels sont les avantages de choisir Hiscox pour votre assurance multirisque professionnelle ?

Dans le monde des affaires, protéger votre entreprise contre les imprévus est essentiel pour assurer sa pérennité. En tant qu’entrepreneur,...

Prendre sa responsabilité civile professionnelle VTC chez Hiscox

Dans le monde des assurances professionnelles, Hiscox se distingue par ses garanties sur mesure, adaptées à vos besoins. Lorsque vous êtes...

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...