AccueilÀ la UneKid Cudi rejoint le casting de « Silent Night », le nouveau thriller d’action...

Kid Cudi rejoint le casting de « Silent Night », le nouveau thriller d’action de John Woo

Date:

Vous connaissez Kid Cudi ? Eh bien, si vous êtes fans de sa musique, bonne nouvelle pour vous puisque le rappeur et chanteur vient de rejoindre le casting de « Silent Night », le nouveau thriller d’action de John Woo. Ce dernier est certainement l’un des meilleurs cinéastes quand il s’agit de réaliser des films dans ce genre, car c’est à M. Woo que nous devons des titres comme « Volte-Face » ou « Le Syndicat du crime ». Kid Cudi rejoindra ainsi le casting du film déjà annoncé, qui comprend Joel Kinnaman, Harold Torres et Catalina Sandino Moreno.

 Silent Night Kid Cudi

« Silent Night », de quoi parle le film ?

Annoncé il y a déjà quelques mois, « Silent Night » signe le grand retour de John Woo sur la scène hollywoodienne en tant que réalisateur depuis la sortie de « Paycheck » en 2003. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore, il s’agit d’un réalisateur chinois de films d’action, surtout connu du public pour avoir réalisé des films comme « Volte-Face » et « Mission : Impossible II ». Mais, M. Woo est également connu pour avoir été le pionnier du style « gun-fu » des fusillades au cinéma avec ses films d’action hongkongais comme « A Better Tomorrow ». Pour son retour, John Woo sera donc aux commandes de la production d’un nouveau thriller d’action dont le scénario a été écrit par Robert Lynn. Basil Iwanyk, Erica Lee, Christian Mercuri et Lori Tilkin seront les producteurs du film, avec les producteurs exécutifs, David Haring, Gatta, Ruzanna Kegeyan, Mike Gabrawy et Will Flynn.

 

 Silent Night Kid Cudi

« Silent Night » est produit en collaboration avec Thunder Road Films, la société de production à qui l’on doit déjà le célèbre « John Wick », et Capstone Studios.
Le film nous emmènera suivre l’histoire de Godlock (Kinnaman), un père qui se lance dans une mission de vengeance après que son fils a été tué lors d’une bagarre entre gangs la veille de Noël. Une histoire de vengeance à la John Wick qui promet certainement de nombreuses scènes de baston. Sinon, même si l’intrigue du long métrage peut sembler être une histoire assez classique, le film lui-même a quelque chose de très différent des autres. En effet, « Silent Night » ne contiendrait pas un seul mot de dialogue du début jusqu’à la fin. Voilà de quoi déjà donner envie aux amateurs du genre de regarder le film.

Quel rôle jouera Kid Cudi dans le film ?

D’après les informations communiquées par la production, le musicien Scott Mescudi, lauréat de deux Grammy Awards, plus connus sous son nom de scène Kid Cudi, jouerait un personnage appelé Dennis Vassel. Un détective qui sera amené à croiser le chemin du personnage principal, Godlock (Kinnaman). Un élément qui devrait alors permettre à John Woo de promouvoir son film auprès de la jeune génération.

 Silent Night Kid Cudi

En effet, Mescudi est très influent dans la communauté musicale hip-hop depuis la sortie de sa première mixtape en 2008. Et quelques années ainsi que des millions de disques vendus plus tard, il a commencé sa carrière d’acteur. Il est apparu d’abord dans la série HBO « How To Make It In America » puis a fait ses débuts au cinéma dans « Need For Speed » en 2014. Depuis, Mescudi enchaine les rôles dans des titres très connus comme « Westworld », « We Are Who We Are », « Bill & Ted Face The Music », « Don’t Look Up » (nominé aux Oscars) et le récent film d’horreur « X » de A24. Mescudi sera également à l’affiche d’un autre futur film de Netflix intitulé « Teddy », qu’il écrira lui-même et sur lequel il fera ses débuts en tant que réalisateur. Bref, le parcours de Kid Cudi dans l’univers du cinéma ne fait que commencer. D’ailleurs, après l’annonce du casting de Mescudi, l’un des producteurs exécutifs, Joe Gatta, a déclaré ce qui suit :

« D’après ce que nous avons vu sur le plateau jusqu’à présent, il est clair que Scott a une présence et un sérieux incroyablement captivants. Il est un ajout puissant et un complément parfait, à ce casting exceptionnel ».

Voilà donc ce que l’on sait actuellement de ce nouveau thriller d’action de John Woo. Et comme le tournage de « Silent Night » est déjà en cours à Mexico, on devrait très bientôt avoir de nouveaux détails concernant l’intrigue, le casting ainsi que sa date de sortie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles connexes

RSA et prime d’activité : vers le préremplissage des formulaires de demande, découvrez ce que ça change pour vous

En 2025, le préremplissage des demandes de RSA et de la Prime d'activité sera étendu à l'ensemble du...

Immobilier : que pouvez-vous acheter en gagnant un SMIC avec un taux à 4% ?

Alors que les taux sont aujourd'hui aux alentours des 4 %, les Français touchant un salaire de moins de 1 400 euros par...

Fraude au virement bancaire : cette arnaque peut vider votre compte en banque en seulement quelques secondes !

Dans l'émission "Ça peut vous arriver", un étudiant partage son expérience après avoir été piégé dans une arnaque...

Carte grise : hausse des tarifs pour 2024, découvrez si vous avez la chance d’y échapper !

L'année 2024 verra une augmentation significative du coût de la carte grise pour les automobilistes, avec une hausse...